Vanessa Miranville “La Ville n’est plus inscrite dans le réseau d’alerte des finances locales”

1 min de lecture

Je viens de recevoir du Préfet et du directeur régional des finances publiques un courrier m’informant que la commune de la Possession “…compte tenu du retour d’indicateurs positifs et de l’absence de risque potentiel… n’est plus inscrite dans le réseau d’alerte des finances locales.”

Il n’est pas question pour moi de nous glorifier de cette très bonne nouvelle et de pavoiser en conséquence. Il s’agit surtout d’apprécier à sa juste mesure l’effet encourageant à la fois d’une démarche, d’une méthode de travail et d’actions entreprises pour revenir à une situation économique saine.

Tous vous pouvez compter sur les élus de notre majorité et moi-même pour être auprès de vous pour maintenir les efforts déjà effectués et tirer encore plus vers le haut la bonne santé économique de la Ville durement acquise.

Il a pu nous être reproché beaucoup de choses en matière de gestion des finances de la ville ou de management des ressources. Mais si nous ne sommes pas parfaits, nous sommes persévérants, nous savons nous remettre en question dans l’intérêt du collectif et nous allons continuer à le faire.

Vanessa Miranville


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox