[Alt-Text] [Alt-Text]

Vanessa Miranville sera candidate à sa propre succession

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

C’est hier, samedi, que Vanessa Miranville a choisi de faire sa déclaration officielle de candidature. La maire de la Possession sera donc en mars 2020 candidate à sa propre succession. Elle s’est entourée pour cette annonce de nombreux militants, comme le montrent ces clichés :

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
JeanAudreyZandèt Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Zandèt
Invité
Zandèt

Elle prend goût à son fauteuil de maire. Sans doute plus confortable que le poste d’enseignante. Mais que d’erreurs en 5 ans! Y vo mié li arèt….

Audrey
Invité
Audrey

Bravo Vanessa miranville, pendant cest 5 ans vous avez faits du bien à la ville … fière de voir la ville s’embellir, les animations dans les quartiers…. faut continuer encore plus…

Jean
Invité
Jean

De nouveau en campagne la “maire préférée des médias” ! Fallait s’y attendre.. Il serait bon qu’avant de le faire, elle nous donne le Bilan de ses 6 années de magistrature. Car à première vue rien ou pas grand chose n’a été fait sauf bien sûr récupérer les projets de l’ancienne équipe en changeant quelques noms . Par exemple, en 6 années de mandat aucun école n’est sortie de terre, au mieux des modulables ont été assemblés et les enfants parqués dedans.. La la Possession se développe et a besoin d’écoles. L’équipe en place nous parle d’entretien, de rénovation de… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut