Vanessa, partie vendredi en laissant une lettre d’adieu, retrouvée au Brulé

1 min de lecture
16
Vanessa, 37 ans, est partie à pieds vendredi matin vers les hauts de Saint-Denis, en direction du Brûlé, en laissant une lettre d’adieu sur sa porte.
Elle est dépressive et très désorientée actuellement. Sa soeur, Emilie, a indiqué samedi après-midi qu’elle aurait été aperçu au Brulé. En se rendant sur les lieux, la famille l’a finalement retrouvée.

 

 

16 Commentaires

  1. Mes amis ,donne pas d d’importance à ce genre de personne , quand zot i voit le degré du cerveau , i discuter pas sur ce genre domoun , certe nous la bien envie languette a li mais vu nou nou na un cerveau pou reflechi et li réellement parlant non c comme les cons ,les jaloux ,les arrogante etc… mais ce genre rejet de la société ben li coze tj derrière et i cachette donc fatigue pas zot graine la .

  2. Oui mais en attendant c’est quand même un danger car au vue du commentaire la pauvre est portée disparue et lui-même dir ce genre de chose. Ca veut dire ce que sa veut dire…
    En tout cas Mr mi espère avant ou vois li na un va war ou et va donne a ou out reste tranquil

  3. Elle semble bien triste sur cette image, pourvu que rien de fâcheux ne lui arrive, et qu’elle aille mieux dans ce monde difficile pour tous par ces temps de crise sanitaire.
    Courage à ses proches, aidez-la au mieux !

  4. Bonjour monsieur madame j’ai entendu la l annonce à la radio c est pour dire que Vanessa a été retrouvé dans la grand brûlé dans l’après midi elle est maintenant à l hôpital .elle repose à l hôpital.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Découverte macabre dans un champ de cannes à Saint-Benoit

Article suivant

La plage de Boucan Canot bondée de monde juste avant le couvre-feu

Free Dom