Le 16 décembre, le gymnase William Hoarau du Tampon a vibré au rythme de Tempo Let’s Dance, un événement exceptionnel selon Solène, du service sports santé de la mairie.
Vidéo :
Onze instructeurs de Zumba ont ainsi enflammé la scène, créant une ambiance festive pour célébrer la fin de l’année sportive. Des participants de tous âges ont convergé pour profiter d’un spectacle débutant à 17 h, suivi d’un cours de Zumba à 17 h 30 et concluant par un dance floor animé par un DJ.
Mickaël, formateur de Zumba dans l’océan Indien et africain, a expliqué le concept axé sur le tempo et la diversité. Douze professeurs de danse de différentes régions ont uni leurs talents, offrant une expérience de danse variée, du reggae jamaïcain au maloya réunionnais.
Tempo Let’s Dance a brillamment fusionné des styles divers, de l’oriental au maloya, représentant la richesse culturelle réunionnaise. L’événement a démontré que la danse peut transcender les frontières, réunissant la communauté tamponnaise dans une célébration vibrante de la santé, du sport et de la diversité.