Victime d’agression par son ex, elle ne peut rentrer à la Réunion

1 min de lecture
4

Vous l’entendiez sur notre antenne, notre auditrice passe un appel au secours déchirant pour sa fille qui est en métropole.

Partie depuis quelques mois en métropole, elle exerce comme chauffeur de taxi pour son ex-compagnon en Bretagne. Mais depuis plusieurs semaines, elle se plaint à sa mère de violences de la part de son ex, père de leur fille de 16 ans, qui les hébergent temporairement. L’homme en question serait gravement alcoolique et aurait voulu recoucher avec elle. Les refus de la jeune femme de 36 ans auraient déclenchés les foudres de l’homme. Hier soir, il l’a donc attrapé au cou pour la violenter. Elle a heureusement pu s’échapper avec l’aide de leur fille et se présenter à l’hôpital.

Ce dimanche matin, elle a pu envoyer des photos à sa maman. Elle est couverte de bleus ! Elle a également quelques pertes de mémoire.

Elle ne peut pas partir tout de suite car elle a une fille de 16 ans avec cet homme et surtout une voiture à vendre avant de rentrer. Pour l’instant elle aurait trouvé un logement de secours.

La pénurie de carburant perturbe aussi particulièrement de sa mise en sécurité.

Notre auditrice cherche de l’aide auprès de nos auditeurs pour préparer son retour à la Réunion.

Vous pouvez apporter votre secours en appelant le 0262 41 51 51.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Grande distribution : GBH conteste les conclusions du rapport de l’OMPR

Article suivant

Bilan routier du week-end : plus de 500 infractions, un conducteur contrôlé à 140 km/h au lieu de 80…

Free Dom