Victime de violence conjugale, elle écrase son mari avec la voiture de son amant

2 min de lecture
3

En Meurthe-et-Moselle, à Baccarat, le dimanche 03 avril 2022 vers 05 h 30, un homme d’une quarantaine d’années est décédé quelques heures après avoir été renversé par une voiture conduite par sa femme, âgée de 34 ans, qui est soupçonnée de meurtre, selon le procureur de la République François Pérain.

La jeune femme a expliqué avoir voulu s’enfuir du domicile et aurait alors « percuté son concubin »,  alors que le véhicule s’apprêtait à partir, la victime s’est portée au-devant de la voiture en tapant co ntre la vitre et en répétant à plusieurs reprises, « ne pars pas », le véhicule a « accéléré fortement et emporté la victime sur une centaine de mètres, jusqu’à emboutir un second véhicule » et prendre ensuite la fuite, selon Sud Ouest.

Selon ses déclarations, elle était seule à bord du véhicule au moment des faits, son amant lui avait prêté sa voiture et elle a indiqué qu’à la suite d’une dispute avec son concubin, elle avait voulu quitter le domicile conjugal à bord de ce véhicule».

Elle a également affirmé avoir été victime de violences conjugales, mais elle n’avait jamais porté plainte.

Appelée par l’hôpital de Nancy en tant que compagne d’un patient, elle se serait rendue avec son amant dans l’établissement où ils ont tous deux été interpellés.

La jeune femme sera présentée ce mardi à un juge d’instruction.

3 Commentaires

  1. pourquoi toujours se sont les hommes qui sont jugés coupables dans les violences conjugales !! combiens de gens disent ..mieux vaut prendre une baffe que des paroles blessantes et traumatisantes !! pourquoi les juges « instruits et intelligents »s’arrétent-ils toujours à .parce que c’est une femme !!!! justement les femmes ont ttes comprises cela ! et profitent , trainent à chaque petites accrochages leurs compagnons devant « la justice » !!! pourquoi ne va t-on pas un peu plus loin dans le pourquoi cette violence conjugale qui s’installe de plus en plus !!!! au lieu de baffouer automatiquement les hommes !! il ne faut pas que la femme devient l’homme aussi !!!! bref

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

USA : plainte contre Burger King, la taille de ses sandwichs dans les publicités induisent les clients en erreur

Article suivant

Le rappeur Mokobé, a été dans le coma, touché par le neuropaludisme à Abidjan

Free Dom