Victime d’un accident, on lui vole tous ses papiers à l’intérieur du véhicule

1 min de lecture
1

La météo était mauvaise ce jour là. La chaussée était un peu glissante et lors d’un freinage, la voiture à “chassé” de l’arrière.

Elle a essayé de redresser son véhicule mais trop tard, elle se retrouve à faire 3 tonneaux dans la ravine. “Un quatrième et je tombais 10m plus bas!”.

Les pompiers sont arrivés rapidement mais heureusement elle n’était que légèrement blessée. Malgré tout, elle est transportée à l’hôpital, laissant là son voiture.

Mais pendant ce temps là, une ou des personnes malveillantes ont eu l’idée de visiter la voiture détruite et de lui voler tous les papiers!

Elle lance donc un appel à témoin car la situation est critique! En effet, elle venait d’obtenir la voiture la veille! Elle se retrouve donc incapable de prouver que le véhicule lui appartient, ni de fournir la carte grise pour faire mettre la voiture en fourrière.

En plus du traumatisme de l’accident, elle est dans le désarroi total, forcée de contempler le désastre tous les jours, car la voiture est devant chez elle!

Si vous avez plus d’informations ou si vous avez retrouvé les papiers aux noms de M. VERNIER Sébastien à GRONDIN Sylvie, contactez la au 0692 79 87 54.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox