Victime d’une indigestion à cause d’une substance gluante dans son jus de fruits (PHOTOS)

Une auditrice nous a appelés en direct pour nous signaler un problème qu’elle avait eu avec une brique de jus de fruits qu’elle a l’habitude de consommer depuis plus de deux ans.

Depuis vendredi, elle avait ouvert la brique comme à son habitude, mais ce n’est que ce matin qu’elle a remarqué une substance gluante dans son verre :

Entre temps, elle a commencé à avoir des maux de ventre, des étourdissements et des vertiges. Elle a contacté les urgences, qui lui a confirmé qu’elle était victime d’une indigestion. Pour le moment, elle doit s’hydrater au maximum et se reposer.

Elle a également pu contacter le centre commercial où elle achète son jus de fruits et le supermarché a pris la décision de retirer toutes les briques du rayon.

 

Un prélèvement a également été envoyé au labo pour être analysé.

Pour le moment, nous n’avons pas d’informations supplémentaires. Affaire à suivre…

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

10
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
LoolRedManannePa DpanikMistake Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Nathalie D
Invité
Nathalie D

J’ai entendu la mère de l auditrice à la’radio, sa fille a consommé hier soir du jus de fruits et c’est ce matin quand elle a repris du jus de fruits qu’elle s’est rendue compte de l’aspect bizarre de celui-ci, du coup elle a commencé à avoir des nausées minimum 8h après le 1er verre . Fortiche quand même

Avatar
Invité
Avatar

Faire son jus maison et pas de mauvaises surprises.

cafriplainoise
Invité
cafriplainoise

tout à fait, avec tous les fruits qu’il y a en ce moment, et au moins on sait ce qu’on boit

Mamzel
Invité
Mamzel

Coméla tte nafer lé gâté

Noe
Invité
Noe

Attention aux jus ! ça contient trop de fructose pour le goût ! Bon rétablissement ! Le seul jus bon pour la santé : le champagne !

Mistake
Invité
Mistake

Bin done la marque le jus a cause i dit pa bon retablissement a elle

Pa Dpanik
Invité
Pa Dpanik

Jus sé pu quoi pensé !

anne
Invité
anne

mange le fruit entier meilleur encore

Lool
Invité
Lool

Lol ou gagn mange aloe vera cru ou ?

RedMan
Invité
RedMan

ça m’est déjà arrivé (+ d’une fois) de retrouver au fond de briques de jus, des éléments semblables à des serviettes en papier mouillées : est-ce le fait que la brique est restée assez longtemps au frigo après être débouché ? Je n’ai heureusement pas eu mal au ventre, mais comme dit la dame ça arrive & ce n’est pas normal.