Victime d’une nouvelle attaque de chien, Paul Payet harcelé sur les réseaux sociaux

1 min de lecture
14

Paul Payet, cet éleveur de la Plaine des Cafres, a été victime d’une attaque de chien. Cela s’est passé la semaine dernière. Il a perdu des cerfs lors de cette attaque, mais il raconte avoir abattu le chien, auteur de celle-ci. Le chien est identifié, le propriétaire a été identifié. Un arrangement aurait même été trouvé. Mais Paul Payet rapporte sur les ondes de Free Dom qu’il est pris à partie, harcelé sur les réseaux sociaux pour avoir “fait justice” lui-même.

 

14 Commentaires

  1. Il a raison. Tous les “conna;;;” des réseaux sociaux ne sont que des “bien pensants” à la petite semaine.. Chacun ses responsabilités.

  2. Pris à parti par ceux qui confondent produire pour survivre et pointer pour un salaire. Ils iront jusqu’à dire que ces chiens sont dans leurs milieux naturels et sont donc aptent a attaquer un cheptel. Les mêmes qui diront que les chats si mignons ne sont pas un dangers pour la faune. Pffff

  3. Le propriétaire est responsable, qu il assume et rembourse l éleveur, trop facile de faire n importe quoi avec un chien, le faire du saut d’obstacles et avoir une clôture de 1.80m , forcément le chien va se barré de son domicile. Il faut verbaliser le propriétaire du chien. Total soutien à la éleveur.

  4. Dans mon cas, mes voisins laissent divagué leurs chiens le jour… ils passent leur temps dans le chemin a existé mes chiens qui sont eux enfermé dans la cour.. Et les voisins vont porter plainte Car mes chiens font trop de bordel….. J’ai 3 malinois, je crois que je vais laisser mes chiens faire justice en laissant le barreau ouvert…..!!!!!

  5. Quittez les réseaux sociaux M. Payet Paul !
    Supprimez vos comptes !
    Et vivez l’esprit plus tranquille et surtout plus libre 🙂

    Le propriétaire est maître de son chien ! il en est responsable !!!

    • Bien dit, j’hadère à 200 %… Ceuxx qui sont sur les réseau sociaux ont un petit QI…. Meme pas le courage de dire en face ils le font à couvert….
      J’aurai fait comme ce monsieur Payet….. ma propre justice… point barre

  6. Qu’est-ce qu’il en a à battre avec les conneries que ça disent sur les réseaux sociaux ??? Un arrangement a été fait avec le prop du cleb non ? C’est ce qui compte. Faites pas attention y a trop d’tarés qui courent après les lignes ….

  7. Si monsieur payer avait fait justice soit meme et garder sa bouche ? Pourquoi crier partout j ai abattu le fautif fais le et la ferme.
    Ceci dit il a raison trop chien divague.

  8. Un chien pour moi il est comme un loup il faut qu’il chasse moi je pense qu’au lieu de le tuer il aurai du faire appel à un vétérinaire pour tirer avec des fléchettes anesthésiants sur l’animal pour l’endormir ensuite le confier à son propriétaire pour l’attacher et ne plus importuné son cheptel m’enfin bon lo bougue la choisi la méthode radicale maintenant ensorte ali ek son ban z’ennemi moin palaeksa

  9. PAREIL! mon mari a surprit un chien dans le poulailler, il a décimé une dizaine de volaille, mon mari a tué le chien qui n’avait pas réussi à s’échapper du poulailler, il était mal de l’avoir fait mais il était encore plus mal de voir les cadavres sur le sol et une dizaine de bêtes blessés et en souffrance.
    Le tueur tué! point barre!

  10. Alix75 : Faut li souk le chien avec un filet ? Li appelle le véto. (Véto y déplace coma li bein … pire qu’un flic !) C’est son gagne pain le troupeau cerf. Encore si le chien y attaque un seulement et li bouffe, passe. Mais là li attaque juste pou le plaisir de tuer. Comme en France y tue le bande loup qui attaque moutons. Li la trouve son maître. Le chien faut laisse dans la cour du proprio. la où li excelle dans son métier de gardiennage.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Météo : du vent, de la fraîcheur et de la pluie pour ce week-end !

Article suivant

Un homme poignardé au Moufia : sa compagne placée en détention provisoire

Free Dom