Vide-dressing solidaire en faveur des animaux le 14 décembre

dans Actualités/Infos Réunion/Jeunes

Souvent nos dressings sont plein de vêtements qu’on ne porte plus. Au lieu de les garder, Rakee Dhawotal les mets en vente le samedi 14 décembre 2019 lors d’un vide-dressing solidaire au profit de la SPA.
La bloggueuse et youtubeuse, Rakee Dhawotal se mobilise pour la cause des animaux le samedi 14 décembre 2019 de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Elle organise un vide dressing féminin à son domicile sur Ste Clotilde. Concrètement, il s’agit de vendre ses vêtements, bijoux, sacs pour la plupart neufs ou en très bon état qu’elle n’utilise pas à petits prix.

Ainsi, 50% du montant des ventes seront versées à la SPA qui recueille les animaux abandonnés ou blessés. L’association nécessite donc des fonds pour donner une seconde vie à ces animaux.

Le samedi 14 décembre 2019, ça sera l’occasion de se faire plaisir en renouvelant son dressing ou de faire plaisir à ses proches car plus d’une centaine idées cadeaux seront proposées.

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur l’événement créé sur sa page Facebook
https://www.facebook.com/rakeegreenlifestyle/events/

Le paiement se fera seulement en espèces pour des questions pratiques et faciliter le reversement des fonds. C’est la possibilité pour vous mesdames, d’acheter des vêtements (jupes, pantalons, shorts, robes, hauts de la taille 36 à 44), des sacs, bijoux et accessoires. Il y en aura pour tous les styles, goûts et âges de 18 à 77 ans !

Le but de l’événement est de faire un geste écologique et solidaire : Faîtes deux bonnes actions en donnant une seconde vie à des animaux et à des vêtements. C’est aussi un moment de partage autour d’une philosophie commune : la protection des animaux et consommer autrement !

La bloggueuse vous attend nombreux pour faire de cette première édition une réussite !

Vide-dressing solidaire samedi 14 décembre de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MôveLangcoachPtipaPanouel Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
PtipaPanouel
Invité
PtipaPanouel

J’ai plein de vêtements chaussures femme en bon état ou jamais portés, donnerais volontiers, mais pas pour la spa

coach
Invité
coach

il faut faire les brocantes pour vendre vos affaires moi je vends mes affaires à moi je ne veux pas des affaires des autres !

MôveLang
Invité
MôveLang

OK! Tu veux que les autres portent tes déchets mais pour toi, il est hors de question de porter des moussous.