[VIDÉO] Angleterre | Sa fille de 6 ans mange des nuggets de McDonald’s “fourrés au masque chirurgical”

Angleterre, Laura Arber est mère de famille très en colère depuis que sa fille a manqué de s’étouffer en mangeant des nuggets  de chez McDonald’s, nuggets dans lesquels se trouvaient des morceaux de masque chirurgical.

“Je ne pensais pas que ça venait des nuggets de poulet mais en regardant la boîte, j’ai remarqué qu’il y avait quelque chose de bleu dans un autre nugget. C’est comme si le masque avait été cuisiné avec le nugget, ça fait partie du mélange… et c’est clairement un masque. On peut voir la couture. Et si je n’ai pas vu ma fille, elle aurait pu s’étouffer et aurait pu mourir!”.

Dans, un des nuggets de poulet, elle a découvert des morceaux de tissu bleu, qui ressemble à celui des masques chirurgicaux utilisés dans la lutte contre la pandémie du Covid-19. “Et si j’étais sortie de la pièce et que ma fille s’était étouffée? Elle aurait pu mourir!”, dit la maman en colère.

McDonald’s Angleterre a déclaré que la sécurité alimentaire était “de la plus haute importance”. “Dès que nous avons été mis au courant du problème, nous avons ouvert une enquête complète avec le fournisseur concerné et avons pris des mesures pour garantir que tout produit de ce lot soit retiré des restaurants”.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Mone Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mone
Invité
Mone

Beurk ! Beurk !
Vaut mieux faire ses nuggets soi-même.