[Alt-Text] [Alt-Text]

Prison ferme pour les bagarreurs du tribunal : revoir la VIDEO

L’ambiance était très agitée ce vendredi au tribunal de Grande Instance de Champ Fleuri. Accueillant tous les mis en cause dans l’affaire du trafic de drogues dures, les juges avaient aussi à statuer sur d’autres affaires, notamment la bande de voleurs du Leader Price. La sécurité avait à gérer les proches des prévenus qui étaient nombreux à manifester leur soutien.

Les esprits se sont échauffées en début d’après midi, à l’annonce des condamnations de ces 3 hommes et d’une femme. Leur placement en détention pour l’ensemble des vols commis dans ces supermarchés n’est pas passée aux yeux des proches. L’un s’est approché pour causer à l’un des condamnés. Il lui a été demandé de ne pas s’approcher, ça a été l’étincelle.

La scène s’est déroulée devant le smartphone de notre auditeur, qui filmait la scène et a été ensuite poussé.

“Nous voulions juste revoir nos amis, explique-t-il à Free Dom, ceux qui ont été incarcérés, voilà comment on nous traite. Il y a eu une grosse bagarre avec les policiers” :

Jugés aujourd’hui en comparution immédiate, les jeunes écopent de peines de 18 mois et 6 mois de prison ferme.

Voici la réaction de Stéphane Lebreton de l’Unité SGP Police Force Ouvrière

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

14
Poster un Commentaire

avatar
11 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
éricManueLetchiloulouGyl Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
demain15
Invité
demain15

zot i fai le couyon apres zot lé pa dacor qan i juge a zoT, bin sa alors chapeau

Pomme
Invité
Pomme

C’est quoi ces m… encore ? sa même même i peuple la Réunion ?

Vince
Invité
Vince

Ôté mi veux pas fait l’avocat du diable. C’est clair que ses jeunes la besoin d’une éducation ou un savoir vivre. Mais n’empêche mi comprend pas. Tous ça zhomme politique la po vol l’argent par million a cause la justice y condamne pas. A cause a acharne su bande jeune qui vol la valeur d’un carambar… quel genre de loi nana en France té!!!!

Isnelle
Invité
Isnelle

Mais quand on regarde bien la video le jeune pousse la securite ou le flic mais c est le filc qui lance le coup poing pas trop professionel quand meme il se donne le droit de frapper parce que pour lui c est des ti guas au portdonc voila

Loic
Invité
Loic

Il a y que moi qui voi que le vigile a merdu son qlme et frampe en premier?????

Le sud
Invité
Le sud

Et alors qui la pousse en premier, isnelle et Loïc donne même raison la racaille nous les pas assez emmerder ek bonne voleur passeur la drogue et j’en passe

Sextan
Invité
Sextan

Vision multidirectionnelle Bien que l’âge soit un facteur favorisant le décollement du vitré et l’apparition de corps flottants tels des policiers par exemple. Mais il arrive aussi que des jeunes, vous en êtes le parfait spécimen, se voient dotés d’une vision angulaire de 360°; une acuité visuelle hors du commun donc. Personne ne voit sauf vous ! incroyable… ! plus besoin de rétroviseurs pour conduire… ! le pied quoi ! Par conséquent, une double visite s’impose, vous devez d’une part, sans plus attendre, consulter un ophtalmologue et de l’autre téléphoner Radio-Freedom qui se fera un plaisir de vous livrer toutes… Lire la suite »

Hoarau
Invité
Hoarau

Impardonnable et ridicule… Maintenant de nos jours on frappe des flics ???????vive la France ! Citoyenne dépitée.

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

Racailles, cagnards, appelons les comme l’on voudra mais ces jeunes manquent de toute évidence d’éducation, ils ne connaissent pas le savoir vivre, le respect. Un stage de quelques mois encadré par la Légion avec marches commandos en pleine nuit et bien d’autres activités très physiques les calmeront. Je connais la Légion, et croyez moi, on ne rigole pas quand on est sous le commandement des gradés de ce Régiment.

Gyl
Invité
Gyl

Ôté. ….moins la vecu 20 ans en France.. …lavreunion te manque à moin…..i fait 3 ans moins le la……ben le grave de voir tout ça bande jeunes i fé n importe quoi. …nous nana la chance de vive sur un île.. ….la réunion le pu com avant…,,.plus respect, aucun civis. ….trop délinquants, cagnard, racail, voleur….ouve zot yeux….reflechis…..sinon qui te la réunion vive ailleurs….

loulou
Invité
loulou

la justice est trop limpide pour eux ils n’ont plus peur de la prison et le respect envers les flics ce n’est pas leurs affaires , un vrai président avec des c…..lles et taper plus fort et même les butés (…) ils se prennent pour des caids et voilà le résultat du laisser faire de l’état terre du laxisme et je me la pète , une justice plus dure et ferme

Letchi
Invité
Letchi

I bataille poukoué?i vole i sa la geole point barre! Et le tas de moune i vien supporte koué? Voleurs? Si té vole dans zot kaze zot noré supporte le band voleurs même? Assez fé à zot dont!

Manue
Invité
Manue

C la foule qui crèe ce mouvement , la le marmail y pousse son soi disant ami, po koi …. ni connai pas.. toutes de mounes y sava o second plan!!!! Y rod cachète derière les autres… après y cherche pk!!!!
Heuresement que il y a une certaine loi!!!
Regarder bien la vidèo!!

éric
Invité
éric

C’est se foutre de la gueule des gens. Un bande kanyars y vient faire la loi dan tribunal. Zot la pas appris les règles du savoir vivre. La geôle va dresse zot canal.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut