(VIDEO)/Costa Croisières présente sa nouvelle croisière au départ de la Réunion : notre interview

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

Georges AZOUZE, Président de Costa Croisières France, est en visite sur l’île de la Réunion cette semaine à la rencontre des agents de voyages pour donner le coup d’envoi d’une grande campagne qui annonce l’ouverture de la prochaine saison de croisières 2019/20.

Leader de la croisière en Europe et en France, Costa dispose d’une flotte de 15 navires au total, et depuis quelques années, le croisiériste a à cœur de proposer pour les Réunionnais un nouveau navire chaque année. La saison prochaine, ce sera au tour du Costa Mediterranea, d’une capacité de 2680 passagers pour 897 membres d’équipage.

A l’occasion d’une conférence organisée ce mardi 04 juin 2019, il nous a accordé une interview exclusive présentant les différentes nouveautés annoncées pour cette nouvelle année, dont une croisière au départ de la Réunion.


Le croisiériste dévoile une grande campagne TV et ses « Costa Incredibile », des offres exceptionnelles à saisir jusqu’au 30 juin à partir de 999€ TTC par personne pour une croisière de deux semaines. Le premier départ se fera le 24 octobre 2019 et le Costa Mediterranea proposera ensuite une dizaine de croisières.


 

 

 

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
jo horsesandro Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
sandro
Invité
sandro

LowCosta non merci,parti en Norvège avec cette compagnie pingre et chère, plus jamais !

jo horse
Invité
jo horse

j aime pas la pollution ;ce sont des pollueurs et les gens donnent leur argent pour polluer,monde pourri.