Football : la France bat la Croatie 2 à 1 danns un match laborieux

À Zagreb, les 6300 supporters croates au stade Maksimir, terrain de jeu habituel du Dinamo Zagreb dont la capacité initiale (35 000 places) ont donné de la voix contre seulement une quarantaine de supporters français.

L’équipe de France n’avait pas le droit à l’erreur pour une qualification pour la phase finale le compte de la quatrième journée dans le groupe 3 de la Ligue des nations.

Mais les hommes de Didier Deschamps se sont imposés dans la douleur grâce aux buts de Griezmann et Mbappé, 1-2, une victoire quasi miraculeuse.

Vaincre la Croatie commence à devenir une bonne habitude pour l’équipe de France.

“Il ne faut pas croire que parce que nous sommes champions du monde, nous gagnons des matchs en claquant des doigts”, a déclaré Didier Deschamps sur TF1, à la fin du match.

L’équipe de France restent au contact du Portugal, dans ce groupe 3 avec dix points chacun en quatre matches, et les deux équipes s’affronteront le samedi 14 novembre 2020.

Ensuite, les français  joueront leur dernier match de poules, contre la Suède, le mardi 17 novembre 2020.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
blacki Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
blacki
Invité
blacki

Estelle i essey krir en kréol “dan in match dir”