(VIDEO)/ Cyrille Melchior invité « d’Entretien » : « ça ne veut plus dire grand-chose l’union de la droite, l’union de la gauche ! »

dans L'Entretien/Politique

C’est Cyrille Melchior, président du Département, qui est ce matin l’invité d’Yves Mont-Rouge dans « Entretien ». Qu’a-t-il voulu dire par « continuité et renouveau » à Saint-Paul dans sa tribune publiée début août concernant les prochaines municipales ? N’est-ce pas contradictoire ? Soutiendra-t-il Joseph Sinimalé ou un autre candidat incarnant le « renouveau » ? Sera-t-il lui même candidat à la mairie de Saint-Paul ?

(Crédit Photos : Idris Festin)

Est-ce vrai qu’il y a de l’eau dans le gaz entre lui et Nassimah Dindar au conseil départemental ? Croit-il encore possible une union de la droite et du centre pour les municipales de 2020 et pour les départementales et régionales de 2021 à La Réunion ?

Cyrille Melchior, qui aura 58 ans le 6 septembre prochain, et qui se dit “pour une union des hommes et des femmes voulant travailler pour La Réunion”, répond à toutes les questions. Et profite de l’occasion pour remettre les points sur les « i » concernant certaines critiques. Il aborde également les grands dossiers du Département, notamment la recentralisation du RSA.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
JoëlRamalagasyZandètCumulardMahore sa!!! Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mahore sa!!!
Invité
Mahore sa!!!

Moi j’ai une question pour cyrille melchior pourkoi kan on demande un logement urgence il nous envoie un courier pour dire kil envoi un travailleur sociale pour verifier si vraiment le logement ne convien pas malgrer kon precise enfant bas age habitant dernier etage avec lescalier et enfant 18 mois deja tomber et fracturer la tete ya koi a prouver laaa pffff

Ramalagasy
Invité
Ramalagasy

Urgence = insalubrité avérée.
Un enfant de 18 mois devrait être dans les bras d’une personne capable de le porter dans ses bras sans chanceler pour monter et descendre les escaliers.

Cumulard
Invité
Cumulard

Et que pense.til du cumul des.mandats ?
Adjoint de sinimale à st paul et président.di.conseil.departemental.

Zandèt
Invité
Zandèt

C’est lui l’adjoint qui a augmenté les taxes à St-Paul de 8,5 % il y a deux ans! C’est lui le transfuge passé dans le camp de Macron! C’est lui l’homme aux deux discours ayant battu le candidat de DR à la présidence du conseil départemental! N’est-il pas ce cumulard qui est également vice-président du TCO? La konfians lé mor ek zélus pareils…

Joël
Invité
Joël

Oui,pour ça je suis d’accord,mais quand on fait de la politique Monsieur Melchior un jour il faut savoir où se trouve,c’est trop faciles de soutenir Pierre,Paul ou Jacques sans dire se qu’on veut, la c’est la politique de la marionnette qui va vers le plus offrant c’est à dire on ferme les yeux et on laisse les voyous gouverner…