C’est Cyrille Melchior, président du Département, qui est ce matin l’invité d’Yves Mont-Rouge dans « Entretien ». Qu’a-t-il voulu dire par « continuité et renouveau » à Saint-Paul dans sa tribune publiée début août concernant les prochaines municipales ? N’est-ce pas contradictoire ? Soutiendra-t-il Joseph Sinimalé ou un autre candidat incarnant le « renouveau » ? Sera-t-il lui même candidat à la mairie de Saint-Paul ?

Est-ce vrai qu’il y a de l’eau dans le gaz entre lui et Nassimah Dindar au conseil départemental ? Croit-il encore possible une union de la droite et du centre pour les municipales de 2020 et pour les départementales et régionales de 2021 à La Réunion ?
Cyrille Melchior, qui aura 58 ans le 6 septembre prochain, et qui se dit “pour une union des hommes et des femmes voulant travailler pour La Réunion”, répond à toutes les questions. Et profite de l’occasion pour remettre les points sur les « i » concernant certaines critiques. Il aborde également les grands dossiers du Département, notamment la recentralisation du RSA.