[Alt-Text] [Alt-Text]

(VIDEO) Cyrille Melchior : “rien n’a changé pour les bénéficiaires du RSA”

Cyrille Melchior, président du Département, a présenté ses vœux à la presse ce midi lors d’un déjeuner à la villa du Département avec les responsables des rédactions des différents médias locaux.

L’occasion pour lui de rappeler dans les grandes lignes les réalisations des deux années passées – il est à la tête de la collectivité depuis décembre 2017 – et les défis pour l’avenir. Parmi lesquels le plan “Insertion”, le plan de “lutte contre la pauvreté”, le plan de “lutte contre les addictions”, contre “le décrochage scolaire”, le “plan sénior” en faveur des personnes âgées, le plan “Agri péi 2020-2030”, la trajectoire écologique et solidaire dont le projet “Bois de quartiers” qui consistera à reboiser les quartiers, le projet Meren (irrigation de l’Est) et celui des routes des hauts de l’Est…

Mais avant tout, le président du Département, s’est dit satisfait de la recentralisation du RSA qui est effective depuis le 1er janvier 2020. C’est ce qu’il explique à Yves Mont-Rouge :

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Fait pitié Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Fait pitié
Invité
Fait pitié

Je trouve qu’il fait pitié !

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut