(VIDEO) De la Kizomba au Jardin d’Eden à Saint-Gilles : avis aux amateurs !

C’est ce que propose Gaël Damour, un passionné de Kizomba, pendant les vacances du mois d’août. Il s’agit d’un stage workshop organisé par l’association « Dance for all » dont le but est de faire découvrir (ou redécouvrir) la kizomba.

L’association propose une initiation à la danse. Le premier stage a débuté dimanche dernier à la salle « Le Prestige » à Bras-Panon. Il dure généralement 4 heures (de 14 h à 18 h).

Le deuxième aura lieu le dimanche 2 août aux mêmes heures à la MJC de Bras-Panon. Le troisième se déroulera le samedi 8 août toujours de 14 heures à 18 heures à la MJC de Saint-Benoit.

Et pour finir en beauté les vacances, l’association « Dance for all » vous donne rendez-vous, le dimanche 16 août, en pleine nature, au Jardin d’Eden à Saint-Gilles. Il y aura d’abord un workshop de 14h à 16h puis « la pratika » (la pratique) de 16h à 18h. Ci-dessous, une petite démonstration par Gaël et sa compagne :

Si vous aimez danser, plus particulièrement la kizomba, si vous avez envie de vous amuser, vous savez ce qui vous reste à faire. Gaël Damour et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir en mettant les petits « pas » dans les grands : 0693 49 63 43.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
HeinNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

et bien sûr , à poil comme Adam et Eve dans le paradis …

Hein
Invité
Hein

Trop raid le corps
Manque de souplesse
Bonne continuation