[Alt-Text] [Alt-Text]

“L’Entretien” avec Ericka Bareigts sur les mandats politiques familiaux

dans L'Entretien/Politique

A l’heure où il est beaucoup question “d’emplois familiaux” dans les collectivités (cf. rapport de la Chambre régionale des comptes sur la gestion à la mairie de Saint-Denis), nous avons posé la question à Ericka Bareigts : “avez-vous, en tant que belle-fille de Gilbert Annette, le sentiment d’avoir bénéficié de mandats politiques familiaux à la mairie ?”. L’adjointe au maire de Saint-Denis depuis 2008 (fille de l’ex femme de Gilbert Annette), réélue aux municipales de 2014, députée de la 1ère circonscription depuis 2012, réélue en 2017, secrétaire d’Etat à l’Egalité réelle (de février à août 2016), puis ministre des Outre-mers (août 2016-avril 2017) est l’invitée d’Yves Mont-Rouge, ce matin, dans “Entretien”, l’émission-web hebdomadaire de freedom.fr

Ericka Bareigts : crédit photo Idris Festin

Est-elle carrément socialiste ou plutôt macroniste ? Sera-t-elle candidate-tête de liste aux municipales de 2020 à Saint-Denis ? Postulera-t-elle à la Région en 2021 ?Que pense-t-elle de l’enquête préliminaire ouverte par le procureur de la République sur les emplois dits “de cabinet” à la mairie du chef-lieu ? Quid de l’aide compensatoire de 28 millions d’euros pour les planteurs de cannes à La Réunion où la campagne sucrière a démarré il y a quatre jours ? Pourquoi parle-t-elle “d’amateurisme” du président de Région concernant le chantier de la NRL et de “forcing” de l’Etat à propos de la “mise à jour” de la carrière de Bois-Blanc à Saint-Leu ? Nous avons posé toutes ces questions à la députée de la 1ère circonscription. Elle répond dans “Entretien” :

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
esméé974YukiantiPSnoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

C’est à la mode en ce moment … on cherche le “pourquoi” des choses ! Elle a été élue parce qu’elle a eu plus de voix que les autres ! Ce sont les électeurs qui ont été convaincus par ses dires … et sa prestation ! Les autres ne sont que des pipis de chattes … sans importance !

antiPS
Invité
antiPS

ce qui sur en parlant pipis : c est Madame Illégalité irréelle dans la réalité du Réelle
Madame qui a voulu nous sucrer des jours fériés!
Aucun interet cette escroc

Yuki
Invité
Yuki

Bravo Madame Ericka. Dommage que je n’habite pas à Saint Denis. Bravo aussi au Maire ainsi qu’a son conseil municipal. Je voterai pour vous 2021 chère Madame.

esméé974
Invité
esméé974

Encore et toujours les mêmes têtes de politicard véreux….Tant que la population n’ouvrira pas les yeux et arrêtera de voter pour les même et toujours on ne s’en sortira pas.
Il faut arrêter de se plaindre quand on fait les mauvais choix ou alors pas de choix du tout. Il faut assumer sa merde

Derniers de L'Entretien

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut