REPORTAGE VIDEO / Interpellation du prêtre de la Plaine des Palmistes suspecté de viol sur un ado de 18 ans

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans le village de la Plaine des Palmistes : le curé, l’emblématique Père Fabrice Ibrahim a été interpellé mercredi et placé en garde à vue à la gendarmerie de Saint Benoit.

Cette garde à vue serait motivée par les plaintes d’un jeune homme de 18 ans , qui parle d’attouchements sexuels sur sa personne mais aussi sur sa mère.

Voici leurs premières images de l’interpellation du curé de la Paroisse , le père Fabrice Ibrahim, pour suspicion de viols sur un adolescent aujourd’hui âgé de 18 ans et sa mère. Une perquisition s’est aussi opérée en début de soirée à la Cure.

LIRE AUSSI : https://www.freedom.fr/actualites/infos-reunion/plaine-des-palmistes-le-pere-fabrice-ibrahim-suspecte-de-viol/

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Stephnelyse974Ketty.arhripounoe974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Arno.x
Membre
Arno.x

Quelle vitesse !
Sitôt dit , sitôt fait !
Merci à nos gendarmes de la Plaine …

Comment les gens iront-ils à la messe et aux vêpres et les baptêmes , les mariages , le catéchisme ?

ripou
Invité
ripou

Pour quand l’arrestation du responsable,le gourou gilbert aubry le patron de cette secte catholique,trual,labonté,hoarau,fabrice ibrahim …il faut encore des crimes,enfermés ces requins

Steph
Invité
Steph

Il ne faut pas juger et avoir des propos remplis de haine car seul Dieu juge et non les hommes.Et la haine et le jugement viennent de Satan lui meme.Soyons artisans de paix ,servons le Christ et non l accusateur car l accusateur s est le diable.

Ruyant
Membre
Ruyant

Kan zot y voit que zot y gain pas convertir à zot fait pas !!

nelyse974
Invité
nelyse974

Je tiens à préciser qu’il y a suspicion d’innocence ! Laissez l’enquête et la justice faire son travail avant de s’avancer et de juger.
C’est pas parce qu’il y a eu des cas dans d’autres paroisses qu’il faut se permettre de généraliser..