[VIDÉO] Jamaïque | Usain Bolt testé positif à la Covid-19

2 min de lecture

L’annonce a été faite par le ministre jamaïcain de la Santé, Christopher Tufton  : “le légendaire sprinter Usain Bolt a été testé positif à la Covid-19 et a été officiellement informé par les autorités, conformément aux protocoles standards dès qu’il y a un cas positif, quel que soit l’individu, cela déclenche aussi la recherche des cas contacts”.

Usain Bolt, retraité à 34 ans, médaillé d’or aux 100 et 200 mètres au trois derniers Jeux olympiques, avait déclaré lundi sur Twitter qu’il attendait le résultat d’un test de coronavirus et se mettait en quarantaine par précaution.

Deux célèbres footballeurs, Raheem Sterling de Manchester City et Leon Bailey de Bayer Leverkusen, auraient assisté à la fête de vendredi, selon plusieurs médias en Jamaïque.

Le Premier ministre jamaïcain Andrew Holness avait souligné l’importance de porter des masques en public, d’éviter les rassemblements de plus de 20 personnes et de maintenir la distance sociale.

Dans une vidéo qu’il a publié sur son compte Instagram, Usain Bolt peut être vu danser et se mêler aux invités. Une fête où plusieurs célébrités locales et internationales étaient présentes.

La Jamaïque compte plus de 1 600 cas et au moins 16 décès, selon l’Université Johns Hopkins. Le nombre de cas confirmés par jour a grimpé à 116 le 25 août, son total quotidien le plus élevé, selon l’Organisation mondiale de la santé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox