[Alt-Text] [Alt-Text]

(VIDEO)/ Joseph Sinimalé : “je serai candidat à la mairie de St-Paul, ma fille Sandra ne le sera pas !”

dans Actualités/Politique/Vidéos

Joseph Sinimalé, maire de Saint-Paul et président du TCO, était l’invité ce matin d’Yves Mont-Rouge dans l’émission web-tv de freedom.fr. A la question “serez-vous candidat à la mairie de Saint-Paul en 2020 ?”, l’actuel maire a répondu sans ciller : “oui, je serai candidat en 2020 à Saint-Paul ?” Joseph Sinimalé aura 77 ans l’année prochaine mais il se sent encore “très en forme” pour un autre mandat de six ans. Le dernier appartient bien entendu aux électrices et aux électeurs de Saint-Paul.

Quid de sa famille ? On dit que sa fille Sandra, ses neveux, son frère seront également candidats ? Concernant sa fille Sandra, son adjointe à la mairie de Saint-Paul et conseillère départementale, Joseph Sinimalé a répondu : “Sandra ne serait pas candidate à Saint-Paul”. Ne “serait” ou ne “sera” pas ? Dans “Entretien”, Joseph Sinimalé aborde également les élections européennes.

Il est aussi question de la “gestion” municipale, notamment des dossiers du logement et de l’éducation. Le maire précise “qu’entre 2014, date de son élection à la mairie à 2018, pas moins de 2 O17 logements ont été livrés dans l’ensemble des 6 bassins de vie que compte la commune. Et plus de 2 150 permis de construire ont été délivrés, ce qui correspond à environ 4 900 logements”.

Quant à l’éducation, un domaine qui lui tient à cœur, “le maître-mot selon lui c’est l’école, berceau de l’excellence”. Il explique tout cela en détails dans “Entretien”, à découvrir sur freedom.fr tous les jeudis matin :

(Crédit photo et réalisation technique de l’émission : Idris Festin)

11
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
Sarahboinaesroc974NatAret in pé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
gilette
Invité
gilette

n’importe nawak zot la pas encore compris que c’est un léritage laisse pou lé zot

Rosa
Invité
Rosa

Bjr Mr le Maire si ou declasse pas les terrain et fait passe les vente en dessous avec Didier robert comment nous construit et pour celle nena l’argent nena le droit ??? Si faut carte sur table en tout cas ou touche pas moi un famille y rentre en CDD OU CDI

Merlucharoo
Invité
Merlucharoo

Voila pourquoi on repousse l’âge de la retraite ! A cause de ces énergumènes de politiciens qui refuse de partir : Pas de Dengue, assis dans un fauteuil bien confortable dans un bureau climatisé, ne connaissant ni la chaleur du soleil, ni les rudes travail de la terre. Pour leur course, je ne crois pas s’il savent combien coût un journal quotidien ou une bagette a la reunion, ni le prix d’une bouteille de gaz, tellement ils sont pleins au portefeuille. A qui la faute ??? Bien sûr, la nouvelle donne pour cette nouvelle campagne électoraliste, c’est que la Mairie… Lire la suite »

élections
Invité
élections

monsieur Karl Belon se présente-t-il également après tout son cinéma de l’Hermitage?

Juan
Invité
Juan

Mdrrrrrrr

Marc dorcell
Invité
Marc dorcell

La réunion do moune sera encore couillon en 2020 pour réélire ce genre d’escro

Nat
Invité
Nat

C est bien dommage qu on ne demande pas de casier judiciaire a ces escrocs.

Aret in pé
Invité
Aret in pé

Rouve zot zié st pauloi laisse pa zot berné encor in fois Nou la chance que MMe BELLO y revien donc saisit nout chance laisse pa li passer pck garde cmt po jouer ec nou tourne anou en bourik lo sandra voler la zistice vien ali la..le papa comme le fille comme le frer tout baizèr paké.. Mi t un reunion café avec meme bello semaine derniere et croi mw domoune y soutien demoune y supli mme bello po redresse st paul.. Fo nou chavire toute la aret le clan sinimalé la poche fine plein lbn bar zot y comprend… Lire la suite »

esroc974
Invité
esroc974

si na do mound lé couillon pou vote pou bans escrocs la…tant mieux pou zot

boina
Invité
boina

me bello nous veut pas la figure,comme ça dans la mairie s’paul

Sarah
Invité
Sarah

Je suis fort étonné qu’autant de permis de construire soient sortit. Une bande d’incapable qui font trainer les demandes. A chaque modification il faut se déplacer. Ça se contredit entre services.
Très mauvais souvenir que je garde pour la seule fois où j’ai eu besoin de la mairie.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut