/

“L’Entretien” avec Joseph Sinimalé : “je serai candidat à la mairie de St-Paul, ma fille Sandra ne le sera pas !”

2 min de lecture
9

Joseph Sinimalé, maire de Saint-Paul et président du TCO, était l’invité ce matin d’Yves Mont-Rouge dans l’émission web-tv de freedom.fr. A la question “serez-vous candidat à la mairie de Saint-Paul en 2020 ?”, l’actuel maire a répondu sans ciller : “oui, je serai candidat en 2020 à Saint-Paul ?” Joseph Sinimalé aura 77 ans l’année prochaine mais il se sent encore “très en forme” pour un autre mandat de six ans. Le dernier appartient bien entendu aux électrices et aux électeurs de Saint-Paul.

Quid de sa famille ? On dit que sa fille Sandra, ses neveux, son frère seront également candidats ? Concernant sa fille Sandra, son adjointe à la mairie de Saint-Paul et conseillère départementale, Joseph Sinimalé a répondu : “Sandra ne serait pas candidate à Saint-Paul”. Ne “serait” ou ne “sera” pas ? Dans “Entretien”, Joseph Sinimalé aborde également les élections européennes.

Il est aussi question de la “gestion” municipale, notamment des dossiers du logement et de l’éducation. Le maire précise “qu’entre 2014, date de son élection à la mairie à 2018, pas moins de 2 O17 logements ont été livrés dans l’ensemble des 6 bassins de vie que compte la commune. Et plus de 2 150 permis de construire ont été délivrés, ce qui correspond à environ 4 900 logements”.

Quant à l’éducation, un domaine qui lui tient à cœur, “le maître-mot selon lui c’est l’école, berceau de l’excellence”. Il explique tout cela en détails dans “Entretien”, à découvrir sur freedom.fr tous les jeudis matin :

(Crédit photo et réalisation technique de l’émission : Idris Festin)


9
Poster un Commentaire

avatar
8 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
Sarahesroc974NatAret in péMarc dorcell Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox