VIDEO / La Réunion qualifiée « d’île sous tension » dans un reportage d’Investigations & Enquêtes

1 min de lecture
12

 

Plages ensoleillées, décor de film, La Réunion a tout pour faire rêver. Mais derrière ce cadre idyllique, se cache une autre réalité bien plus sombre, selon un reportage réalisé par Julien Balestier au niveau national.

Ce journaliste a mené l’enquête notamment auprès des forces de l’ordre qui essaient de faire respecter la loi et auprès de la population.

REGARDEZ CE REPORTAGE PUBLIE SUR YOUTUBE LE 14 MAI 2021.

réalisé par Julien Balestier pour Investigations & Enquêtes

 

12 Commentaires

  1. Par contre, un reportage sur les dessous de la justice pour réunionnaise bananière et ses dysfonctionnements serait un sujet très intéressant .

  2. Par contre, un reportage sur les dessous de la justice réunionnaise bananière et ses dysfonctionnements serait un sujet très intéressant .

  3. Laisser moi rire agression familiale à st louis en plein milieu de la nuit le petit jeune qui parle avec un Français parfait……. Gros fake
    Incohérence
    1 tenue
    2 langage
    3 il se présente à la gendarmerie mais c’est une équipe de patrouille (avec cameraman bien sur) qui recueille son témoignage….
    Revenons au début de ce pseudo reportage:
    L’adjudant nous parle des départ de feu:( les habitant de l’île prennent plaisir à lancer des départ de feu) wahouuuu man ou la plané grave ou la….
    on continue encore sur cette daube qui ne fait que faire passer les réunionnais pour des illettrés et pas futfut
    Bref bref vous l’aurez compris une perte de temps

  4. Du n’importe quoi ! les réunionnais sont sympa et accueillants ; ils ouvrent leurs portes à tous ceux et celles qui le méritent ! Il est vrai qu’ils y a des délinquants dans certains quartiers , il suffit de les respecter comme des êtres humains et non comme des démons !

  5. Une bombe à retardement faut pas exagérer vous n’avez plus rien à écrire franchement vous appelez ça du journalisme…….en tout cas je serais pour qui votez aux prochaines élections

  6. batay cok tradition d’un autre temps. Zot na poin rien de mieux a fair ke veill 2 cok s’entretuer?? fiscaliz les gains des combats de coq va war si zot i pari encor et si zot i joué encor!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Boutique, cueillette, produits transformés, déjeuners à thème : la route des Goyaviers se profile à la Plaine des Palmistes

Article suivant

Joël Bègue fête ses 66 ans à Salazie et reçoit une médaille

Free Dom