[Alt-Text] [Alt-Text]

(Vidéo)/ “Le coup de chabouk i vient pou Didier Robert en 2021”

Après la conférence de presse de la majorité régionale, le matin, pour expliquer que “tous les clignotants sont au vert” concernant le budget, ce fut au tour d’Huguette Bello de donner son avis sur le compte administratif 2018 de la Région. La patronne de PLR (Pour La Réunion), conseillère régionale de l’opposition, entourée de deux de ses collègues (Sylviane Rivière et Lorraine Nativel) a d’emblée annoncé la couleur lors d’une conférence tenue dans un hôtel au centre-ville de Saint-Denis vers 14h30 : “tous les voyants du budget de la Région sont dans le rouge”.

Pour Huguette Bello, “Didier Robert mène les Réunionnais dans le mur”. Elle en veut pour “preuves” l’endettement “de 1,189 milliard d’euros pour un budget régional de 1,185 milliard d’euros”. Elle fait état également d’une dépense de “2,533 millions d’euros pour faire la fête, pour le gras et l’alccol”.

Bref, en deux temps-trois mouvements, la conseillère de l’opposition a mis en pièces le budget régional en précisant même que “le coup de chabouk i vient pou Didier Robert en 2021”. Mme Bello est au micro d’Yves Mont-Rouge. Elle explique que “Didier Robert a menti sur plusieurs points :

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
TutifruttiTimounelolAnti mafiaBoina Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

La fessée est trop érotique , elle est interdite par les lois françaises ! Pas de chabouc mais des bisous !

Eau coco
Invité
Eau coco

Life is manger- boire- fais la fête- bat karé – rouler loto/ l’essence gratuite- voyager- maitresse- Emploi familiaux – Life is dangerous very very dangerous

Boina
Invité
Boina

Bello c’est ou la fini gagne le couq sabouk, a s’paul,a la région,ou la pas
compris encore,i vient pour

Timoune
Invité
Timoune

Tout à fait d’accord avec vous, elle sera comme tout les autres ,soif de pouvoir, les administrés seront toujours dans la farine.

Anti mafia
Invité
Anti mafia

2021 est trop loin. Didier Robert y devrait gagne avant le coup de chabouk ce mafieux et voleur.

lol
Invité
lol

Huguette l’a remplace Thierry ROBERT qui disait lui ” p’tit coq mi vient pou ou” et on l’a vu c’est lui qui a dégagé le 1er. Attention BELLO le retour du chabouk contre ou même

lol
Invité
lol

Sylviane RIVIERE c’est pas elle qui était 1ère Adjoint de Roland ROBERT et qui c’est fait les choux gras à la Possession , il parait qu’elle est millionnaire. Merci RORO

Timoune
Invité
Timoune

Notre jeunesse devait s’y mettre pour avoir un changement ,vous êtes capable il faut vous mettre dans le combat. Un jeune à la tête ,il faut arrêter avec les dinausores.

Tutifrutti
Invité
Tutifrutti

Genre Macron ? ^^

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut