Vidéo magnifique d’un lever de soleil au Piton des Neiges

Merci à notre auditeur Adrien pour cette jolie vidéo du Piton des Neiges.

Une vue exceptionnelle a 3070 m sur le toit de l’océan indien, une mer de nuages encerclant le piton des neiges , cilaos , mafate etc vu du plus haut sommet de la réunion ça vaut bien le coup faire une nuit blanche et d’avoir un peu froid ! On vous fait profiter , cliquez ci dessous

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Créole touristeletocardPas besoin de covid pour découvrir notre péiGramouneRéunionnaise Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Réunionnaise
Invité
Réunionnaise

magnifique !

Gramoune
Invité
Gramoune

Beau montage, avec des accélérés, SAUF QU’ON NE VOIT PAS LE SOLEIL.
Dommage.

Pas besoin de covid pour découvrir notre péi
Invité
Pas besoin de covid pour découvrir notre péi

Superbe. Merci Adrien. Ca me rappelle que j’ai appelé l’office du tourisme départemental il y a quelques mois et j’ai été écoeuré par leur accueil par le simple fait que je suis réunionnais et que je n’étais pas censé les appeler…

letocard
Invité
letocard

bien fait !!!! retour de baton !!!!

Créole touriste
Invité
Créole touriste

Merci pour ce témoignage. Je pensais être la seule à avoir vécu cette expérience. Ca fait longtemps que les créoles sont exclus des campagnes touristiques ici… Ces jours-ci on fait de la pub pour que le créole redécouvre son île et pour lui dire qu’il y a des hôtels ouverts aussi pour eux… Comme vous, j’ai pas attendu le covid non plus pour découvrir la Réunion, ni l’argent de la Région d’ailleurs et j’attends des tarifs pour les créoles surtout !!! Pourquoi on ne s’occupe pas de la clientèle locale le reste de l’année ???