(VIDEO)/ Michel Dennemont, sénateur « En Marche », est l’invité « d’Entretien »

dans L'Entretien/Politique

Maire des Avirons de 1987 à 2017, avant de passer la main à son 1er adjoint René Mondon en octobre 2017, conseiller départemental durant plusieurs années, conseiller régional de 2015 à 2017, Michel Dennemont n’a gardé qu’un seul mandat politique, celui de sénateur. Il a été élu avec les socialistes en septembre 2017. Et après son élection au Sénat, il a pris sa carte « LREM » (La République En Marche).

Pourquoi ce choix, lui qui parrainé Nicolas Sarkozy en 2007 ? N’est-ce pas difficile aujourd’hui de faire partie d’En Marche et d’être aux côtés d’un Président de la République et d’un gouvernement dont les réformes sont décriées par une grande majorité de la population tant en métropole qu’ici ?

Le sénateur Michel Dennemont et Yves Mont-Rouge (Crédit photo : Idris Festin)

Pourquoi avoir choisi aux Avirons Roseline Lucas et non pas un autre ou une autre élue, par exemple Roseline Baillif,  pour les municipales de 2020 aux Avirons ? René Mondon ne se présentera pas aux municipales, que pensez-vous de ces deux années de gestion à la mairie ? Pensez-vous qu’il a été à la hauteur ?

Qui est le patron d’En Marche à La Réunion, vous ou Farid Mangrolia ? Pourquoi avez-vous interpellé en juillet dernier la ministre de la Transition écologique sur la « NRL » ?

Quelle est votre position par rapport à la proposition du député Poudroux concernant la carrière de Sans-Souci ? Pourquoi voit-on parfois dans la presse que vous n’avez pas remboursé une somme de 21 000 € indûment perçue lorsque vous étiez président du CDG de janvier 2013 à juillet 2014, somme épinglée par un rapport de la CRC, que vous n’auriez pas encore remboursée ?… Michel Dennemont répond sans langue de bois aux questions d’Yves Mont-Rouge.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
TontonMarche arrièreRIPOSTE974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
RIPOSTE974
Invité
RIPOSTE974

Michel Dennemont, se prend et se croit , il adore s’ écouter parler …
Ainsi soit-il !

Marche arrière
Invité
Marche arrière

Un autre élu qui marche arrière et qui ne défend pas la Réunion comme a ste rose.

Tonton
Invité
Tonton

Mi croyait que c’était un boug intègre, droit, allez voir c’est un voleur comme les autres, li rembourse pas l’argent lé pas li ? C’est un escroc comme les autres avec sa gueulle de saint.