[Alt-Text] [Alt-Text]

“L’Entretien” avec Michel Vergoz : “l’Outre-mer a peut-être fait gagner le Front national”

dans L'Entretien/Politique

Maire de Sainte-Rose depuis 2015 (et non 2014), suite à l’annulation de l’élection de Bruno Mamindy-Pajany par le Conseil d’Etat, Michel Vergoz répond ce matin aux questions d’Yves Mont-Rouge dans notre émission-web “Entretien”. Michel Vergoz a été aussi sénateur socialiste, patron du PS local, conseiller départemental, conseiller régional.

Après être passé par “Le Progrès” de Patrick Lebreton (maire de Saint-Joseph) avec les Jean-Claude Fruteau et autres socialistes historiques, Michel Vergoz a fait le choix en 2017 de rejoindre La République En Marche (LREM) et de soutenir Emmanuel Macron. Dans “Entretien”, il explique les raisons qui l’ont amené à effectuer ce choix politique. Il croit dur comme fer en la politique du Président de La République.

Michel Vergoz appelle à “décortiquer”, à “disséquer” le vote des ultramarins lors des dernières Européennes. Il pense que “c’est peut-être l’Outre-mer qui a fait gagner le Front national” de Marine Le Pen. Il met l’électorat en garde contre toute éventuelle arrivée des extrêmes au pouvoir et se dit “préoccupé” par cette montée du nationalisme.

Dans “Entretien”, Michel Vergoz s’exprime également sur la situation du PS local. Sera-t-il candidat aux prochaines municipales à Sainte-Rose, cette ville devenue, malgré lui, une plaque tournante pour des trafics de drogue (zamal, cocaïne) mais également la porte d’entrée des migrants (venus de Sri Lanka) ? Comment y remédier ?

Dans “Entretien”, Michel Vergoz revient sur son bilan depuis 2015 mais surtout sur les projets initiés par sa majorité à la mairie de Sainte-Rose. Ce qui lui faire dire, qu’il n’a pas encore terminé tout ce que son équipe et lui ont entrepris pour le bien-être des administrés. Autrement dit, qu’il faudra lui laisser encore un peu de temps. C’est-à-dire un autre mandat ?

VOIR LA VIDEO

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
rabdoulilaNon monsieur ,oh que non,StephrosienneZef Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Fanny
Invité
Fanny

Vergoz à rien fait pour sainte rose tout les projets était de bruno pajany. Lui son plus grand travail est de détruire les choses ,il mi des roches devant l église qui ressemble à rien des touristes on déjà chuté dans ses roches une statue qui nous fait honte voilà se qu il fait pour sainte rose

Zef
Invité
Zef

On en a marre de voir les mêmes magouilleurs, et on aimerai avoir marine le pen au pourvoir, ça changera de vos politiques inutiles. Vous voulez faire peur a la population de la montée du nationalisme, car vous avez peur pour vos mandats, et que les réunionnais mettent un coup de pieds dans cette poubelle électorales a la réunion !!!

rosienne
Invité
rosienne

depuis le temps la pas fini mett en place les projets !!! combien temps i fo? 5 siècles?

Steph
Invité
Steph

Tant mieux si on a fait gagner le RN, place au vrai changement et en suite on pourra se plaindre.
Marre de cotiser pour des étrangers qui profitent du système. On a laissé faire les mahorais, regardez le désastre dans certaines villes de la Réunion. Aujourd’hui c’est foutu, ils sont français on ne peut plus rien faire, ils colonisent la Réunion.
Il faut un VRAI travail concernant les lois sur l’immigration et les aides sociales. Si ou veut 4-5-10 zenfants ? Allez travaille, gouvernement i aide jusqu’à 2 ….c’est à partir de là qu’il y aura un vrai changement dans la société.

Non monsieur ,oh que non,
Invité
Non monsieur ,oh que non,

Ce sont les élus cupides , voraces d’indemnités et de mandats , changeant de parti pour sauvegarder le pouvoir de se servir , des maires de familles qui titularisent qui ils veulent , quand ils veulent, au salaire et primes ( parfois fictifs et illégales ) dépassant les 10 000 euros , c’est la bande d’élus mis en examen condamnés ou jamais condamnés ce sont tous les profiteurs et gredins de la fricocratie qui se font payer des avocats par leurs contribuables qui ONT FAIT GAGNER LE FRONT NATIONAL. Et ce n’est pas fini parce que vous ne changerez jamais… Lire la suite »

rabdoulila
Invité
rabdoulila

Fallait pas pousser la France vers la ruine.

1700 milliards d’euros de dette.
10 millions de pauvres.
des immigrés qui veulent du fric sans même bouger le petit doigt sauf pour s’accoupler.
À vomir.

Derniers de L'Entretien

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut