L’entretien : Morgane Soucramanien, Miss Réunion 2018

3 min de lecture
1

Après une semaine de vacances, c’est la reprise pour « Entretien », l’émission politique hebdomadaire sur freedom.fr qui fait une exception ce matin car l’invitée d’Yves Mont-Rouge n’est ni maire, ni parlementaire. Elle le sera peut-être un jour. En effet, elle se dit très intéressée par la politique. Il s’agit de Morgane Soucramanien, Miss Réunion Réunion 2018 et 3ème de Miss France 2019.

Elle s’est volontiers prêtée au jeu des questions-réponses, y compris politiques, qui plus est avec le sourire. Le visage resplendissant, le sourire radieux, le regard lumineux, la jeune Sainte-Marienne de 19 ans, qui va devoir transmettre sa couronne, dans deux jours, à celle qui la succédera aborde sans ciller tous les sujets d’actualité dans « Entretien ».

Le bilan de son année de couronnement ? Quelles ont été ses missions. Les temps forts de cette année écoulée ? Représentera-t-elle la France au prochain concours de Miss Monde ou Miss Univers ? Les conseils qu’elle donne aux douze candidates qui postuleront pour le titre de Miss Réunion 2019 ? Son avis sur l’enseignement ou non du créole à l’école ? Ce qu’elle pense de la Nouvelle Route du Littoral (NRL) ? Quelle aurait été sa première mesure si elle avait été présidente de Région, du Département ou maire ? Son positionnement par rapport aux problèmes du chômage et de la régionalisation de l’emploi ? etc…

“Elle participera à une fashion week au Ritz à Paris”

Sa vie de « l’après-Miss Réunion » ? Va-t-elle reprendre ses études ? Lesquelles ? Commencera-t-elle une carrière dans le mannequinat ?

(Crédit Photos : Idris Festin)

Morgane Soucramanien participera à une Fashion week le 28 septembre prochain à l’hôtel « Ritz », place Vendôme à Paris. Elle a été invitée par la créatrice américaine Tiffany Mc Call à défiler devant de grands couturiers du monde entier.

Mais pour le moment, elle se prépare pour la soirée du 24 août au théâtre de Champ-Fleuri. Et, sans doute très prochainement, elle va se lancer un nouveau challenge : gravir le Piton des Neiges. Morgane Soucramanien est une sportive. Avec ou sans couronne, on entendra encore parler d’elle. Nous prenons le pari.

VIDEO


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox