(VIDEO) Olivier Hoarau, invité « d’Entretien » : « la NRL est un chantier bâclé qui va coûter 3 milliards d’euros ! »

2 min de lecture
18

Olivier Hoarau, maire du Port, vice-président du TCO et conseiller régional de l’opposition ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense du chantier de la NRL (Nouvelle Route du Littoral) qui est au cœur de l’actualité depuis quelques jours. « Un chantier bâclé », dit-il, « qui va coûter 3 milliards d’euros ».

Olivier Hoarau pense également que « ce chantier a été mal préparé » et que le maître d’ouvrage «  a fait preuve d’amateurisme » dans ce dossier. Qu’aurait-il fait s’il avait été président de Région ?

Olivier Hoarau est l’invité de l’émission politique « Entretien » sur freedom.fr. Il est maire du Port depuis mars 2014. Auparavant, de 2008 à 2014, il a été adjoint du maire communiste Jean-Yves Langenier. Mais lors de la scission PCR/Huguette Bello en 2011, il a rejoint l’équipe de Mme Bello. Laquelle a créé le mouvement politique « PLR » (Pour La Réunion).

C’est avec cette étiquette qu’Olivier fait son entrée en tant que maire à la mairie du Port. Depuis, quelques élus l’ont quitté. Pourquoi sont-ils partis ? Avaient-ils les moyens de travailler ? N’êtes-vous pas un tantinet autoritaire monsieur le maire ? Est-ce que c’est un mandat difficile ? Quel est votre bilan ? Serez-vous candidat aux municipales de 2020 ? On dit que vous vous promenez au Port entouré de gardes du corps, info ou intox ?

Olivier Hoarau, 44 ans, père de deux filles de 17 et de 9 ans, répond aux questions d’Yves Mont-Rouge.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



18 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox