REPORTAGE VIDEO / Rencontre avec Mickaël, attaqué par un requin à Ste Rose, il l’a attrapé et cuisiné !

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

25
Poster un Commentaire

avatar
17 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
19 Comment authors
HUET JEAN HUBERTOutMonmonboisvilSarahchauvaud Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
antibaarit
Invité
antibaarit

costaud le requin

boisvil
Invité
boisvil

Non c’est un bébé requin.

Observateur
Invité
Observateur

La réunion rebaptisé , l’ile aux requins .

boucs emissaires biens commodes
Invité
boucs emissaires biens commodes

la reunion rebaptisée: l’ile aux cochons, à l’eau turbide, saumatre et au centre de la surpeche

ilo
Invité
ilo

Des requins, il y en a beaucoup sur toute la planète. Ce n’est pas top de rester focalisé sur la Réunion, avec ce tropisme qui veut que c’est le seul endroit au Monde où il y a des requins… Ici, on en fait tout un plat (c’est le cas de le dire avec ce courageux Mickaël qu’on Admire beaucoup pour ce qu’il a fait !.. Ou Lé Gadiamb, Micky !!), mais il y a des problèmes de requins partout (Australie, AfSud, California, etc., etc.). Et ici, et en France, on n’en parle pas : parcequ’il y a des gros racistes… Lire la suite »

Jerome
Invité
Jerome

Kozz kreol, pou débatt koze fransé, compren pwa moune.

Expedit
Invité
Expedit

Merci Monsieur pour ce témoignage.

aps
Invité
aps

pauvre bebe pauvre type car tu ne pourras pas vendre sa chair hi hi plus couillon mimeurt

ZEubi
Invité
ZEubi

biensir , fo cok un peu banna, massalé pou la famille

Tipayet
Invité
Tipayet

Euh jcrois pas ka ste rose il y est une zonne de baignade autorisé dan la mer donc jvoi pa pk il ve ke le autorité fasse kelke chose, il y est allé a c risk et péril kom il a di il est passionné alrs il c a koi il sexpoz a chak fois ! Fau arreter avec oui fo pêcher le requin et tt le blabla tsss il est pa vnu chez toi te mordre il est dan sn habitat naturel ! Le tien c la tete lui c la mer

sony
Invité
sony

on est la seule ile monde ou l’on ne peut pas se baigner tranquillement. Bientôt quand les gens prendrons l’avion en direction de la réunion, on leur dira “attention il est interdit de se baigner en mer à la réunion pour cause de requins” C’est grave donc régulons la population de requins bouledogue .

creole
Invité
creole

ferme a zot kan zot connai pa rien ferme la gueuel ce poisson comme tout alors allez manche don kel pauvre type oui i faut peche requin comment ben mounde avan t fait alors aret koze zot i connai vraiment la koze l’arret la peche requin depuis 10 ans zot alors aret aret comme i dit tortue vois pas son queue

OutMonmon
Invité
OutMonmon

a koz aou laisse pas cafard dans ton cuisine li les dans sont habitat ki dta mer

Chasseur
Invité
Chasseur

Quand le préfet aura interdit la pêche sous marine parcque t’as fait le malin avec ton poisson on sera tous baisé !

OutMonmon
Invité
OutMonmon

A ou oui ou ! Y arrete pas rien la , et si prefet la interdit a zot, bonne cabris vas écoute à li, a moin non.
dès qui interdit a zot un zafaire y pli la queue ban gato dpain. Nous lé tous humain tous pareil a koz un boug la dit a ou les interdit ou ecoute a li , allé marsé don

Seb26
Invité
Seb26

Super commentaire

Caille Laurence
Invité
Caille Laurence

Je vous félicite monsieur pour votre courage … Et vous avez bien fait ! C’était vous ou lui . Certains trouverons que vous n’auriez pas dû vous trouver là … Plus d’apnée , plus de pêche , plus de baignade … normal !
Vous donnez votre avis , intéressant , et un point de vue de plongeur . Non plus de surfeur !
Vous avez constaté l’agressivité de la bestiole …. Et ce n’est pas orienté , juste un constat . J’espère que vous serez entendu .

chauvaud
Invité
chauvaud

merci de votre courageux témoignage, monsieur. Votre raisonement est complètement censé.

chauvaud
Invité
chauvaud

Merci monsieur, pour ce juste commentaire

Sarah
Invité
Sarah

Mdrrrrr mon dieu ma demander si out zistoir lé vrai !? Toute la mâchoire de nos jours il passe dans télé mdr

boisvil
Invité
boisvil

Fort le gar. LEs burocrates de la préfecture doivent être bien embarrassé avec cet événement, et surtout avec le commentaire expérimenté du pêcheur. Les petites dimensions du requin laisse présager des attaques possible dans le lagon. Bientôt on ne pourra plus mettre un pied dans la mer avec ces burocrates qui mettent à mal nos coutumes et notre culture de la mer.

boisvil
Invité
boisvil

La préfecture doit être bien embarrassé avec cette événement et surtout avec le commentaire simple et expérimenté du pêcheur. La petite taille du requin laisse présager des attaques possible dans le lagon. Bientôt on ne pourra plus mettre un pieds dans la mer avec des administratif qui mettent à mal nos coutumes et notre culture de la mer à La Réunion.

boisvil
Invité
boisvil

Les gestionnaires de la crise requin doivent être bien embarrassés avec cet événement et surtout avec le commentaire simple et expérimenté du pêcheur. La petite taille du requin laisse présager des attaques possible dans le lagon, si rien n’est décidé. Bientôt on ne pourra plus mettre un pieds en mer avec des gestionnaire qui mettent à mal nos coutumes et notre culture de la mer à La Réunion.

boisvil
Invité
boisvil

Vu la petite taille du requin est ce qu’on peut encore se baigner dans le lagon? Je me demande si auparavant ce problème de requin n’etait pas mieux géré au regard de nos coutumes et culture de la mer?

HUET JEAN HUBERT
Invité
HUET JEAN HUBERT

Chasseur sous marine a sainte rose depuis plus de 20 ANS je chasse souvent la ou il y,a eu l’attaque je suis inquiet pour notre passion a St ROSE je voie pas mal de requin bon courage pour la famille HUET HUET JEAN HUBERT DE SAINTE ROSE