Vidéo-surveillance : des caméras bientôt installées à Saint-André

dans Collectivités/Saint André

C’est ce qui a été annoncé, hier matin, par le chef Savignan de la police municipale lors d’une conférence de presse relative à la sécurité, en présence du maire Jean-Paul Virapoullé.

Une quinzaine de caméras devraient être installées en centre-ville le mois prochain (carré de l’église, dans le secteur de Victoria…). Le chef Savignan annonce, à terme, l’installation d’une quarantaine de caméras y compris dans le secteur de Cambuston, à Colosse, près des édifices religieux, ainsi que sur l’avenue de Bourbon.

“Il y aura également des caméras pour la lecture des plaques d’immatriculation”, a-t-il dit. Lors de cette même conférence de presse durant laquelle il a été annoncé la mise en place d’un Groupement de Partenariat Opérationnel (voir article sur notre site), Jean-Paul Virapoullé a souligné “qu’il n’est absolument pas inquiet de la situation à Saint-André en matière de sécurité”.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jo de la Rivière Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Jean-Paul Virapoullé a souligné “qu’il n’est absolument pas inquiet de la situation à Saint-André en matière de sécurité”. Il doit bien être le seul !(mais lui doit être hyper protégé en tant que maire), quand on voit la montée de la délinquance à Saint-André, dans tous les quartiers…. Cette délinquance qui s’affichent régulièrement, voire quotidiennement à la une des médias locaux ……. Fait pas bon vivre à Saint-André par les temps qui courent …. Et Mr le Maire dans sa bulle ne voit rien, n’entend rien, et quand il parle c’est pour nier l’évidence …… Alors si Saint-André est si… Lire la suite »