(VIDEO) “Toune lé rein Claude Hoarau !”

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

C’est la grande mode : les élus qui se mettent à pousser la chansonnette ou à danser. Après le “allé chinois” refrain bien connu sur lequel André Thien-Ah-Koon a esquissé quelques pas de danse lors d’un mariage au Tampon, après Joseph Sinimalé qui a également dansé sur le même refrain de DJ Seb et d’Abdoul à Saint-Paul, après Bachil Vally qui a aussi dansé sur une autre chanson à l’Entre-Deux… Voici à présent le septuagénaire Claude Hoarau qui s’est mis à “toune lé rein” (avec l’accent mauricien s’il vous plaît) lors d’un meeting à Saint-Louis. Rappelons que l’ancien maire sera candidat les 15 et 22 mars prochains à Saint-Louis. Après l’Internationale, il est passé aujourd’hui au séga !

 

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
HoareauAttention à la santéPauvre bougre Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Pauvre bougre
Invité
Pauvre bougre

Il ne sait plus quoi tourner pour accrocher le pouvoir . Il faut tourner le dos à ces vieux dinosaures dignes de jurassic parc . On ne construit pas l’avenir avec des vieux bourrins du siècle dernier . Il faut leur dire ”CA SUFFIT ”. SAINT LOUIS et les contribuables n’ont plus besoin de gestionnaires de pacotille qui n’arrivent pas à gèrer le contenu de leur portemonnaie ni leur vie d’ailleurs . Pour un mandat , candidat ou élu sont prêts à tout, danser , rouler par terre , embrasser ce qu’on a vomi , enfiler un gilet jaune ,… Lire la suite »

Attention à la santé
Invité
Attention à la santé

Un candidat âgé, à la présidentielle aux états unis est venu torse nu dans le froid pour montrer sa forme . En quelques jours il fut emporté par une pneumonie . Tous les ans 12 mois , tous les siècles 100 ans

Hoareau
Invité
Hoareau

Lé gens ne comprennent Pas!
Le Mort i tir ôt caze , i enméne cimetière !!!…
I tir pas le mort cimetière pour enmene ôt caze
…….
Toi “””cloclo “”” la POPULATION CENSÉE NE VEUT PLUS DE VOUS…