[VIDÉO]USA – les cigarettes électroniques utilisant du liquide aromatisé bientôt interdites !

Donald Trump a annoncé que les cigarettes électroniques à cartouche ou réservoir utilisant du liquide aromatisées vont être interdites à la vente dans quelques mois.

«Beaucoup de gens pensent que le vapotage c’est formidable, cela n’a rien de formidable, cela crée plein de problèmes»», a déclaré Donald Trump.

La FDA( Food and Drug Administration est l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments) a annoncé en même temps l’interdiction à venir des liquides aromatisés, par exemple au menthol, à la mangue ou à la fraise, non parce que les arômes sont jugés nocifs en eux-mêmes, mais parce qu’ils attirent toute une génération de jeunes qui deviennent dépendants à la nicotine, effaçant des années de progrès contre la cigarette.

Déjà cinq personnes sont décédées après avoir utilisé des cigarettes électroniques aux Etats-Unis, ont annoncé la FDA, le nombre de malades frappés par de graves difficultés respiratoires a doublé pour passer à 450 dans le pays.

 Envoyer un email

Votre email:

Votre message:

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.