[VIDÉO]USA | Un enfant de 18 mois retrouvé dans une cage avec 600 autres animaux dans une maison

Le shérif du comté de Henry dans l’État du Tennessee ont découvert une enfant de 18 mois dans une cage de 1,20 m de coté, entouré de 600 animaux, d’insectes et couvert de crasse.

C’est lors d’une perquisition suite à une plainte pour cruauté envers des animaux jeudi 26 juin que le shérif Monte Belew et ses adjoints ont fait cette terrible découverte.

Parmi les animaux dans la pièce où se trouvait l’enfant, il y avait un serpent qui mesurait environ 3 m de long et 30 cm de diamètre, a déclaré le shérif Monte Belew: «il aurait pu facilement étouffer cet enfant s’il en avait l’occasion».

Plus de 600 animaux se trouvaient la maison, 56 chiens, 86 poulets, 10 lapins, 8 serpents, 4 perroquets, 3 chats, 3 phalangers volants, 1 faisan et 531 rongeurs. 127 plants de cannabis et 17 armes à feu ont également été retrouvés.

L’enfant ne semblait pas blessé mais il était affamé, a expliqué le shérif Monte Belew et un de ses adjoints sur les lieux s’est occupé de l’enfant jusqu’à ce que le ministère des Services à l’enfance américaine prenne la garde de l’enfant.

Thomas Jefferson Brown, 46 ans, Heather Scarborough, 42 ans et Charles Brown, 82 ans ont été accusés de divers délits, dont des sévices graves sur un enfant et la cruauté envers les animaux, ainsi que des violations de drogues et d’armes.

«C’était navrant de voir les conditions dans lesquelles cet enfant vivait», a déclaré le shérif Monte Belew. «Il n’y avait rien pour ce bébé dans toute la maison à l’extérieur de la cage dans laquelle il était. Tous ses jouets étaient là avec lui. Il n’y avait pas d’autres jouets, pas de berceau, pas de couvertures pour lui. Il a passé la plupart sinon la totalité de son temps dans la cage, et l’odeur d’ammoniac qui a surgi lorsque nous avons soulevé la cage et les insectes qui se trouvaient en dessous donnent l’impression qu’il y est resté beaucoup».

Les animaux ont été emmenés dans différentes cliniques vétérinaires pour des contrôles avant d’être transportés.

La maison était dans un état déplorable avec des tonnes d’ordures et de la nourriture en décomposition dispersées partout.

Thomas Jefferson Brown, Heather Scarborough, et Charles Brown ont été placés en détention provisoire dans la prison d’Henry County. Ils sont poursuivis pour cinq motifs dont maltraitance aggravée envers un enfant, cruauté animale, fabrication de cannabis et possession illégale d’armes à feu.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Marie BBoxeurLoboBat carré est un.incompetent notoireMon dieu !!!! Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Toujours des affaires horribles aux USA ! Heureusement que chez nous , 99,999999 aiment leurs enfants !

Lola
Invité
Lola

L’Amérique est dangereuses. Toujours des histoires pas très catholique, c’est grand la bas. Le rêve américain devient le cauchemar.

Merlo Jean-Marc
Invité
Merlo Jean-Marc

Comment des parents et grands-parents, peuvent-ils être aussi cruels , aussi inhumains ? Pauvre petit, il va être traumatisé à vie. Les animaux sont plus bienveillants avec leurs petits.

Marie B
Invité
Marie B

Il est encore bébé. Il ne comprends pas vraiment et pour lui c’est peut être normal.
S’il est adopté dans une bonne famille, il peut reprendre une vie normale. Le travail va être long . Pauvre bout de chou . Il a le même âge que ma petite fille. Mon Dieu ,l’humain devient fou .

Mon dieu !!!!
Invité
Mon dieu !!!!

Prison à vie pour ses parents irresponsables faut les mettre ausii dans une cage
Bandes de démons

Bat carré est un.incompetent notoire
Invité
Bat carré est un.incompetent notoire

Triste news

Lobo
Invité
Lobo

Quelle cruauté envers les animaux ! Ils voulaient en faire un tarzan? Y en a pas mal a mayotte

Boxeur
Invité
Boxeur

Cet enfants va être un champion, je te le souhaite, pour les parents allez crever