(VIDEO)/ Vanessa Miranville, l’invitée “d’Entretien” : “je ne roule ni pour Robert, ni pour Fontaine”

2 min de lecture
1

Vanessa Miranville, maire de La Possession, seule femme maire de La Réunion, élue en 2014 après avoir battu feu Roland Robert dans ce fief historique du Parti communiste réunionnais (PCR), est l’invitée, ce matin, d’Yves Mont-Rouge dans l’émission web “Entretien” sur freedom.fr.

Sera-t-elle candidate en 2020 à la mairie ? Qui soutiendra-t-elle ce dimanche 26 mai aux élections européennes ? Elle a été accusée récemment d’avoir “retourné sa veste” en prenant position pour les UVE (Unité de valorisation énergétique) défendues par Michel Fontaine dans le dossier du traitement des déchets alors qu’elle avait obtenu, en 2018, un chèque de 21 millions d’euros de la Région pour le développement de sa commune. Vanessa Miranville roule-t-elle pour Michel Fontaine ou pour Didier Robert ?

Quelle est aujourd’hui la situation financière de La Possession qui avait été mise en situation d’alerte il y a deux ans par l’Etat tant les finances se trouvaient dans le rouge ? Où en est la situation concernant l’eau potable où les coupures régulières dans la distribution agacent les consommateurs Possessionnais ? Quelles ont été les priorités de la maire et de son équipe durant ce mandat qui s’achèvera d’ici à un an ? Quels sont les projets de la majorité municipale ?

Vanessa Miranville s’est volontiers prêtée au jeu des questions-réponses ce matin dans le studio de freedom.fr, dans le cadre de l’émission “Entretien”.


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Cjm Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox