(VIDEO) Visite d’une exploitation Boeuf Pays, sur la route du Volcan

Après plusieurs mois de confinement, la filière Boeuf Pays a souhaité ce jour marquer les retrouvailles avec ses consommateurs avec une conférence de presse suivie d’une dégustation de sa viande. Ce rendez-vous s’inscrivait notamment dans la continuité de la démarche de transparence initiée en fin d’année dernière.

Nous nous sommes donc rendus sur la route du Volcan, plus précisément sur l’exploitation des Picard au Nez-de-Boeuf que Tony, le fils, nous a permis de visiter :

La filière Boeuf Pays envisage l’après-Covid sereinement et s’est fixée de nouveaux objectifs. Les éleveurs ont renforcé leur engagement à tenir compte des attentes des consommateurs afin de développer des produits qui leur correspondent mieux, tout en s’adaptant à une technicité de plus en plus complexe. La filière souhaite quant à elle poursuivre son travail en termes de résilience alimentaire territoriale pour répondre aux enjeux de consommation tant sur la qualité que sur la variété des produits, et ce même lors des crises soudaines.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar