[VIDÉO]Danger | Ne laissez pas votre gel ou liquide hydroalcoolique dans votre voiture

Une bouteille ou un flacon contenant du gel ou du liquide hydroalcoolique, entreposée dans votre voiture en plein soleil, peut gonfler, exploser et même s’enflammer.

Le service d’incendie de l’état américain du Wisconsin a lancé un appel à la prudence après avoir enregistré un cas d’explosion de bouteille de gel hydroalcoolique qui se trouvait dans la portière d’une voiture.

Il ne faut pas utiliser le gel ou le liquide hydroalcoolique près d’une flamme, un cigarette, une cuisinière, vous risquez l’embrasement.

De plus, le fait de laisser ces bouteilles de plastique en plein soleil peut réduire l’efficacité du produit, et des particules de plastique peuvent fondre dans le liquide, compromettant la santé.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Noé de l'ArcheEurosepticMaduraïPoitouxAlexCendre Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Guèlmaf
Invité
Guèlmaf

Même résultat pour un briquet neuf oublié en plein soleil sur le tableau de bord d’une voiture (du vécu).

Bolo
Invité
Bolo

Les kreols ne sont pas si couillon. Ils savent.. l alcool c pr boire, l essence c pour bruler la madame infidele, l eau c pour elever des moustiques… donc ici no prob avec ca

AlexCendre
Invité
AlexCendre

C’est des connerie, le gel ne peut pas prendre feu, il faut une flamme. J’ai déjà essayé de mettre ce gel sur une plaque coupe feu à 400°c, ça s’enflamme pas.
C’est comme la cigarette avec l’essence, c’est que dans les films.

Poitoux
Invité
Poitoux

Merci. De. Ces. Conseils. Je. Ne. Savais. Pas. Pour. Le. Gel. Hydro alcoolique. Dans. La. Voiture.

Maduraï
Invité
Maduraï

Le CNRS à commenté à cet article qui s’ est avéré être un fake news, pour s’ enflammer sous l’effet de la chaleur le gel hydroalcoolique, aura besoin d’une température variant entre 400 et 450°, la chaleur dans une voiture en plein soleil n’est donc pas suffisante pour entraîner une catastrophe.

Euroseptic
Invité
Euroseptic

MOI CA RISQUE PAS D ARRIVER JE N ACHETE PAS DE GEL HYDROALCOOLIQUE C DU BUZNESS CA SERT QU A VOUS DESDECHER LES MAINS

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Vrai ! Il enflamme les cœurs comme le champagne !

Nico
Invité
Nico

Arrêtez de répandre ces bêtises et faites un vrai travail de journaliste au lieu de reprendre bêtement un article sans vérifier les sources ! Un gel hydro alcoolique ne peut pas s’enflammer !