[VIDÉO]Floride – 3 jeunes enfants meurent après être restés coincés dans un congélateur

3 min de lecture

Trois jeunes enfants sont décédés après avoir été pris au piège dans un congélateur en Floride, a annoncé le shérif local.

L’accident mortel s’est déroulé le dimanche 13 janvier alors que les enfants de 1, 4 et 6 ans jouaient dehors dans la cour d’une maison, a annoncé lundi 14 janvier le bureau du shérif du comté de Suwannee.

Quand la mère d’un des enfants est partie se doucher, les trois enfants sont entrés dans le congélateur, qui avait récemment été installé dans la cour de la maison.

Quand elle est revenue dans la cour, elle n’a pas trouvé les enfants, alors elle a réveillé l’autre femme qui était dans la maison et elles ont toutes les deux fouillé la propriété, selon leurs dépositions au bureau du shérif.

Elles ont ouvert le congélateur qui n’était pas branché et ont trouvé les enfants à l’intérieur, qui ne respiraient plus, alors elles ont appelé le 911.

Les enfants ont été hospitalisés mais ils sont tous morts et les premiers éléments démontrent que qu’ils ont été asphyxiés, a déclaré lundi à ABC News le shérif du comté de Suwannee, Sam St. John.

le shérif du comté de Suwannee, Saint John, qui a qualifié ces morts de “tragédie”, a déclaré qu’il n’avait pas exclu la possibilité d’accusations.

La raison pour laquelle les enfants sont entrés dans le congélateur n’est pas claire, mais le bureau du shérif a déclaré qu’un loquet, avait été “installé sur le couvercle pour y fixer un cadenas”.

On croit que lorsque les enfants sont entrés, le loquet s’est refermé, les emprisonnant, a annoncé le bureau du shérif. Le congélateur n’avait pas de cadenas.

Deux des enfants étaient frères et soeurs, le shérif a déclaré, et le troisième n’était pas lié.

Le département des enfants et des familles de Floride a été informé, a annoncé le bureau du shérif.


Poster un Commentaire

avatar
Free Dom
WordPress Video Lightbox