Installation de Mme le Maire de St Louis Juliana M’Doihoma

La cérémonie d’installation du nouveau conseil municipal et l’élection de la nouvelle maire de Saint-Louis, Juliana M’Doihoma, a lieu ce samedi au stade de la Rivière.

Plus d’un millier de personnes, principalement ses partisans, et les élus des autres communes à l’instar de la sénatrice Nassimah Dindar et de la maire de La Possession, Vanessa Miranville, Didier Robert, Michel Fontaine ainsi que ceux de l’opposition ont honoré de leur présence cette cérémonie.

La cérémonie a été présidée par Claude Hoarau, le doyen des conseillers, également principal adversaire de la maire lors du deuxième tour de cette course à la tête de la ville de Saint-Louis. En tant qu’opposant, il a notamment lancé sur le micro de Charles Luylier que “Juliana M’Doihoma n’aura pas la compétence” pour diriger cette commune.

Mais contrairement à Claude Hoarau, des Saint-Louisiens estiment que Juliana M’Doihoma est la femme de la situation, bien que ses tâches ne seront pas facile. La maire a été accueillie comme une star à son entrée au stade de la Rivière.

 

 

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

10
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
4 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
PapyJo de la RivièrePierrot33 Ap. JCPAO Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Gado gogo
Invité
Gado gogo

Bravo et bon courage pour le boulot à accomplir

Claudio
Invité
Claudio

Qui sont les adjoints ?
Qui fait quoi dans la nouvelle équipe ?

hoarau
Invité
hoarau

questions idiotes du c… vous voulez deja un rendez-vous?

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Maire= mère (homonyme) … la femme dirigera la commune avec grâce et amour comme ses enfants !

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Mdr, a droite toute!! Souhaitons que tous les services municipaux ne soient pas privatisés… de toutes les façons les St louisiens sont riches ils auront donc les moyens de payer, c’est leur choix après tout.

Papy
Invité
Papy

J’aimerais bien être pris dans ses bras

PAO
Invité
PAO

Ce n’est pas une question idiote , savoir qui à quoi pour faire avancer la ville , la fête c’est finit , faut se mettre au travail , soit on est capable soit pas ?

Pierrot
Invité
Pierrot

Une commune de plus pour caser ses potes.
Espérons qu’elle n’ait pas des loupés de mémoire et qu’enfin une nouvelle politique s’installe sur cette commune qui en a bien besoin
Mais bon rien n’a changé depuis des années
Espoir

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Bravo et beaucoup de courage , Madame La Maire. Je vous en prie, portez haut les espoirs des Riviérois et des Saint-Lousiens qui vous ont soutenu . La tâche ne sera pas facile, entourez-vous de personnes compétentes et dévouées à remplir leur fonction. Ne vous laissez pas leurrer par des personnes qui ne voient que le “privilège ” de la fonction sans se préoccuper du travail attaché à cette fonction. Soyez vigilante, ne laissez aucune place à la demi-mesure ou aux compromis foireux ….. Ne nous décevez pas dans nos attentes et elles sont nombreuses.

Papy
Invité
Papy

Personnellement je suis vraiment content que les st louisiens ont enfin compris que les deux anciens ne sont plus à la commande
Je souhaite à cette nouvelle Maire un très bon mandat
Je suis des avirons
Merci cordialement