(VIDEO)La Possession: dépistage du coronavirus des SDF par les Médecins du monde

Suite à l’épidémie de COVID19, l’association MTKR (Mouvement des travailleurs Krétiens de La Réunion) à l’initiative du CCAS, a organisé ce mardi 2 juin une action de dépistage des Sans Domicile Fixe de La Possession par les Médecins du Monde.
Grâce à leur action humanitaire, les plus démunis ont pu recevoir des soins médicaux.
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
GardpastweTati 974Boina1WatsonNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Pourquoi faire ? Ils sont immunisés à force de fréquenter les rues …

Watson
Invité
Watson

Pour une fois je suis d’accord avec Noé , ils sont immunisés avec autant de piles plate qu’ils boivent en une journée , ce n’est pas le corona virus qui va les tuer mais l’alcool .

Boina1
Invité
Boina1

Vous-êtes 3 à êtres égoïstes faut aussi s’occuper des sdf. Ils ont le même droit que nous pour êtres soigner, non mais regardez-vous quelle honte. Les sdf sont des êtres humains en part entière, vraiment c’est navrant d’entendre toujours la même histoire de noé de l’arche, Lobo, et maintenant Watson, des êtres sans cœurs, ni raison.

Tati 974
Invité
Tati 974

De plus cette personne n’est pas un sdf. Sdf c’est une personne sans aucune ressource ni habitat.cet personne je le connais il a tout pour réussir mais a fait son choix de vies .et même ils ont aussi des droits c’est des êtres humains et non pas des déchets sous prétexte qu’ils boivent ils faut les ignorer?Non! donc arrêter avec vos propos car vous ne savaient pas ce que l’avenir vous réserve.

Boina1
Invité
Boina1

C’est toi qui voit mais l’avenir est incertain pour tous les Sdf. On fait leurs choix, n’empêche qu’il faut les protéger ça pourrait être tes frères tes sœurs qu’elle soit ta famille tu parlerai pas comme ça.

Gardpastwe
Invité
Gardpastwe

Faudrais boire un peu aussi non ? Ou crois tte i boire en journée ? Mi espère out famille va tombe dans la dèche et zot va bien koi l’alcool aussi