(VIDEOS) Bras Panon: Jeannick Atchapa officiellement installé dans ses fonctions de marie

Avec 76 voix de plus sur rival, Jeannick Atchapa est devenu dimanche dernier le nouveau maire de Bras Panon, succédant à Daniel Gonthier. Son installation officielle se déroule ce samedi, dans la salle des fêtes, sur le champ de foire agricole de Bras Panon.

Et c’est le maire sortant, Daniel Gonthier qui a présidé la séance du conseil municipal pour la dernière fois lors de cette cérémonie. Au nom de tous ses conseillers, il a adressé ses félicitations au nouveau maire.

Il faut noter que le député Jean-Hugues Ratenon fait partie des conseillers municipaux de Bras-Panon. Son groupe compte 4 élus alors que celui de Daniel Gonthier compte 6 élus et celui du maire compte 23 élus.

La surprise de cette journée: le nouveau premier magistrat de la ville a souhaité à ce que son père, Jean Atchapa, lui remette l’écharpe du maire.

Après son installation officielle à la tête de la mairie de Bras-Panon, Jeannick Atchapa a prononcé son tout premier discours. Il est au micro d’Yves Mont-Rouge.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Eh benMalbarenforcePanonnaiseMais ?glouss Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
glouss
Invité
glouss

bonne chance Monsieur le nouveau maire et bon succès aux nouveaux conseillés municipaux

Mais ?
Invité
Mais ?

Belle passation …trop belle trop propre 1 rat.. ma pa vu…et pourtant l’air de la democratie… on mettra sur la honte (made in melen…)
Merci Monsieur Gonthier…
Fécitation Mr Atchapa nouveau maire

Panonnaise
Invité
Panonnaise

Pauvre bras panon. Quelle équipe? LOL LOL

Malbarenforce
Invité
Malbarenforce

Mr atchapa félicitation enfin bras panon vas avancé en espérant que zot va fait le bon choix pour la cirest 4 nouveau maire ds l’est 4 force travail ensemble et ns aura la plus belle region

Eh ben
Invité
Eh ben

Le 2eme adjoint eh ben
Garde le mieux ouvert les zieux