(VIDEOS)/ Finale du concours d’orthographe à Bras-Panon : voici les champions !

dans Bras-Panon/Collectivités

Les champions sont : Medhy Joséphine (CM2, école Bois de couleur) et Loane Licaga (CM1, école Narassiguin). Les vice-champions sont : Anaïs Aure (CM2, école Narassiguin) et Tony Rabemanantso (CM1, école Ma Pensée). La finale avait débuté ce matin aux environs de 9 heures dans la salle du conseil municipal de Bras-Panon, mettant en compétition une quarantaine d’élèves des classes CM1 et CM2 des six écoles de Bras-Panon.

La séance a commencé par un mot de Céline Boyer, du Cedaace (Centre départemental artistique pour l’animation et la culture des enfants). Elle est au micro d’Yves Mont-Rouge :

Daniel Gonthier, maire de Bras-Panon, a lui aussi souhaité la bienvenue aux élèves avant de leur adresser tous ses encouragements :

Les champions et vice-champions ainsi que tous les participants ont été récompensés par la municipalité de Bras-Panon vers 11 heures via le 1er adjoint Gilles Jeanson. La dictée a été lue par Céline Payet du Cedaace. “Les champions participeront à la finale départementale au palais de la Source à Saint-Denis”, précise Véronique Eclapier, représentante de l’Inspection de l’éducation nationale dans l’Est.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
LunaFree Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Free
Invité
Free

Bras-Panon en force. La relève.

Luna
Invité
Luna

J’aurais aimer participer moi… félicitations les enfts