[VIDÉO]USA – À 16 ans, elle appelle la Police parce que son père lui a confisqué son smartphone

1 min de lecture

Une jeune fille de 16 ans a appelé la police car son père lui a confisqué son smartphone en guise de punition car elle y avait mis un mot de passe.

Le père Anthony Robertson et sa fille étaient tous deux assis devant la maison lorsque les policiers sont arrivés samedi après-midi.

Les images de la Bodycam d’un des policiers montrent le moment où les officiers qui ont répondu à l’appel au 911 composé par l’adolescente arrivent sur place, et là on peut entendre la jeune fille déclarer : «mon père a pris mon smartphone à 800 $(703 €) qui ne lui appartient pas. Il ne l’a pas acheté.”

L’adolescente, dont le nom n’a pas été dévoilé en raison de son statut mineur, peut être entendue dans la vidéo en disant: “je veux mon téléphone”.

Anthony Robertson, son père explique ensuite: «j’ai pris son téléphone parce que c’est une jeune fille, et elle a mis un mot de passe pour que je ne puisse pas l’inspecter et c’est pour cela que je le lui ai confisqué.”

Les policiers dépêchés sur place ont déterminé qu’il s’agissait simplement d’une question de discipline parentale et se sont rangés du côté de Anthony Robertson.


Poster un Commentaire

avatar
Free Dom
WordPress Video Lightbox