Vie chère en Outre-mer : le député Frédéric Maillot obtient l’ouverture d’une commission d’enquête parlementaire

1 min de lecture
12
Le député de la Nupes de la 6ème circonscription de la Réunion, adhérent PLR (Pour La Réunion) de Mme Huguette Bello et inscrit au groupe « GDR » à l’Assemblée nationale précise dans un  communiqué avoir obtenu le principe de l’ouverture d’une commission d’enquête parlementaire sur la vie chère en Outre-mer « et à la Réunion en particulier avec un focus sur la concentration du secteur de la grande distribution à dominante alimentaire ». Une demande d’ouverture de commission d’enquête parlementaire qui a été votée ce mercredi 1er février en commission des Affaires économiques à l’Assemblée nationale.
Découvrez l’intégralité du communiqué du député Frédéric Maillot en cliquant sur le lien ci-dessous :

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

12 Commentaires

  1. Oui encore une enquête inutile pour dire quoi que la vie ici est chere que pour une partie des gens les fonctionnaires et les autres ? Défunt verges voulait mettre un terme à cela il faudrait qu on regarde cette injustice car créoles couillon mêle accepter ça

  2. Ou connais pas pou kwé la vie lé chèr?
    Parce qui faut paye in paké comme ou avec l octroi mer.

    L octroi mer si toute zafèr, même sak nou produit pas ici, et que nou la boswin tout lé jour.

    Nout vi lé dir, parce que band boug comme ou i crois nou mange le fér

  3. oté dépité raté c pa lenquête ki fo demandé ! les konsta léla depui lontan. La vie lé cher ici oui i fo zactions pou fé baisse le prix ! Tva bloqué su produit de première necessité, suppression de l’octroi de mer…alé boug in peu.

  4. Si les enquêteurs font de vrais enquêtes en tenant compte de toutes les données, ils s’apercevront que la vie chère l’est effectivement pour une certaine catégorie de la population mais pas réellement pour tous quand vu de l’extérieur, le train de vie de beaucoup d’entre nous.

  5. et alors ! ce député NUPES insoumis traite à la base devrait plutôt demander une enquête pour savoir pourquoi les fonctionnaires ont droit à une prime de vie chère et pas les petits travailleurs. les cassos ont droit à des primes mais pas ceux qui travaillent pour le smic…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Elle poignarde à plusieurs reprises sa petite fille de 7 ans après une séparation difficile

Article suivant

St-Denis : de nombreuses animations à l’occasion de la nuit des soldes ce samedi 11 février

Free Dom