Vigilance fortes pluies/orage sur la zone Ouest en cours et jusqu’à 20h00 locales.

1 min de lecture

La zone Ouest de La Réunion est placée en vigilance fortes pluies/orage depuis 15h jusqu’à 20h00.  Les pluies concernent surtout le Nord de la zone Ouest mais cela peut déborder sur l’Ouest de la zone Nord.

Les prévisions de Météo France pour cette nuit

« Alors que les averses présentes sur l’Ouest s’estompent en soirée et première partie de nuit laissant la place à un ciel beaucoup plus clément, le temps devient bien gris sur l’Est. En effet, quelques entrées maritimes viennent mourir sur la façade Est de l’île au cours de la nuit accompagnées d’averses ou de quelques farines.

Les températures minimales sont voisines de 22 à 25°C sur le littoral, 11 à 13°C dans les cirques et 7 à 9°C au Maïdo et au Volcan.

De faibles brises de terre dominent sur l’Ouest tandis que l’alizé résiste sur les côtes Nord et Sud de l’île.

La mer reste peu agitée voire tout au plus agitée dans le Sud »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La meilleure galette des rois 2024 de La Réunion est à Saint-Philippe !

Article suivant

Prison d’Arles en Bouche du Rhône : le preneur d’otages s’est rendu

Free Dom