Vigilance fortes pluies – orages dans l’Est à partir de 19h : c’est le déluge à St-André (VIDÉOS)

2 min de lecture

Depuis le début d’après-midi, des averses de saison concernent les régions de Saint-André et Saint-Benoit. Elles peuvent également affecter la région de Sainte-Rose avant une accalmie temporaire en fin de journée.

En première partie de nuit, le flux bien établi au Sud-Est se renforce. Le temps devient très perturbé sur les régions Est et Sud-Est du département et notamment à proximité du Volcan. Des averses conséquentes sont attendues, elles prennent un caractère orageux. Cet épisode pluvio-instable risque de perdurer Lundi matin.

En cette période de vacances scolaires et avec une activité volcanique, la plus grande prudence est de mise sur ces régions.

Fortes pluies en cours sur l’est de l’ile, secteur Saint-André. Les intensités sont localement soutenues et peuvent prendre un caractère orageux. Risque de ruissellements dans les points vulnérables habituels voire chutes de grêle sous les plus fortes cellules et réaction rapide des ravines.

Le pont de Petit Bazar serait inondé 

À Saint-André, les auditeurs témoignent que c’est le déluge et la chaussée est mouillée. On ne passerait plus en ce moment sous le pont de Petit Bazar, dans le sens Saint-Denis >> Saint-Benoît, à cause de l’inondation. Le pont serait inondé.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Jean-Jacques Goldman et Sophie Marceau restent les personnalités préférées des Français

Article suivant

Lilwenn a pu se baigner grâce à la solidarité des Freedomiens

Free Dom