Vigilance sur la 4 voies de Saint-André : des jeunes lanceraient des galets sur les véhicules

1 min de lecture
13

Le 1er novembre, à 12h31, un incident inquiétant a été signalé sur la 4 voies de Saint-André, au niveau de Ti Bazar. Des jeunes auraient été vus en train de lancer des galets sur des voitures en circulation. Malheureusement, il semblerait, selon les premières informations, que l’un des automobilistes ait été touché par ces projectiles.

13 Commentaires

  1. Tant que c’est pas un membre de la famille politique, personne ne bouge , mais il est plus que temps de réagir et de renvoyer ces racailles de tueurs dans leurs pays , on est envahi de plus en plus avec ces personnes qui n’apportent rien à la réunion mais qui font tout pour toucher la CAF . l’état devrait prendre ces responsabilités avant que tous ça s’aggrave et ça va arriver c’est sur …. n’oublions pas la pauvre femme qui s’est fait tuer dans sa voiture avec des jets de galets venant du pont de la possession par des jeunes connards.

  2. On va pas jeter la pierre à qui que ce soit. Personne n’a été témoin. Ce sont des faits récurrents à la Reunion et même dans l’hexagone. Récemment un jeune passager de 21 ans à perdu la vie à cause justement de ce genre d’inertie. Personne ne fait rien. A en croire qu’il a été construite des routes exprès pour centaines catégories sociales. Donner la mort comme ça aussi impunément sans s’inquiéter, Il n’y a pas de mot. Mais qu’ils ou elles s’engagent dans l’armée il y a des pays qui sont en demande en ce moment. En jetant des pierres vous êtes conscient de vos actes et aucune sanction ? Vivre dans une société où l’argent est le seul maître à bord tout le monde ne peut pas se payer un train de vie élevé pour sortir de ce marasme.

  3. Encore eux. On attend quoi pour les mettre dans un avion et retour à l’expéditeur Mayotte où les Comores avec interdiction de revenir. Non, on préfère attendre qu’il y ait des drames pour pleurer ou faire les hypocrites devant les caméras (je parle des politiques). C’est un vrai débat à tenir dans nos institutions, la sécurité des réunionnais et non pas comment renommer le travail au noir, le mouton noir, ….

    • Pas d’amalgame SVP je vous le dit ont n’est pas des suédois, ont n’est des mahorun et comorun né de parents réunionnaises, on n’est chez nous ici, là est notre île sœur que ou accepte où pas c’est acté…

  4. Faut espérer que le jour où un élu ou sa famille va reste à terre il y aura des mesures prises contre ces petits délinquants… Une mère de famille est morte il n’y a pas si longtemps et est ce que quelque chose a changé ????? nos élus de pacotille sont plus préoccupés par la lumière ou la couleur qui plait pas zot au lieu d’occupe à zot de vrais problèmes ….

  5. Et ça continue…
    Oisivetée, cas social, parents incompétents et intéressés que par l’argent de la CAF…
    Arrêter de faire prévention, il faut agir,

    • Ça moin le d accord avec zot
      Bande femmes y fait z enfants avec 1 bougre pour tenir à li dans la caze
      Comme ça le bougre y reste là et y nourri à zot qi travail pas
      1 bon technique
      Mi connaît 2 3 km ça dans st André

      • C’est quoi la technique de faire « tenir un boug dan la case » zot lé fort o toué ! Boug là lé coller terla ? Li bouge pi ? Et pou fait décolle à li ? Chaque chose na son contraire…

  6. Les Riverains du pont devraient s’ alerter et bloquer
    2 cotés du pont … Navoir Comment lé ban’ ti rakaille y sauve et tel la loi ..
    sot’ dan’ fond. pétetre ou gaynn’ ra pas un loto !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accident à la Plaine des Palmistes : un motard au sol à hauteur de Bras des Calumets

Article suivant

Séisme de magnitude 5,1 : un événement sismique cette nuit au large de Rodrigues

Free Dom