Jean-Hugues Poynin est un citoyen réunionnais. Il a été lui même, jadis, conseiller communautaire de la Cinor avant de se « faire éjecter » à cause de son franc-parler, explique-t-il. Ce mardi 11 février (tout comme il m’en avait déjà alerté le 22 janvier dernier via Messenger), il m’avait envoyé des photos et vidéos pour qu’on puisse attirer l’attention des pouvoirs publics sur la situation dans laquelle se trouve aujourd’hui le « Village Bienvenue » à Sainte-Marie, situé sur un terrain de la Cinor.
Un site abandonné sur lequel se trouvent des poubelles qui avaient été commandées par la Cinor mais qui, selon lui, n’ont jamais été utilisées.
Des poubelles qui, toujours selon Jean-Hugues Poynin, « sont aujourd’hui des nids à rats et à moustiques ». Raison pour laquelle, il attire l’attention de la préfecture et de l’ARS, surtout en cette période où les cas de Chikungunya sont en augmentation dans notre île. Voici les photos et vidéos que Jean-Hugues Poynin m’a envoyées après les avoir postées sur son facebook :
vendez ce site à un privé pour un aménagement foncier svp
Vive l’équipe Bareigts ! On n’en ombre surtout pas Sin Dni on va tout cacher/polluer à Sainte Marie c’est mieux. Et après on se demande pourquoi Sainte Marie est un nid à chikungunya.
Il faut dire « merci » à Gerald Maillot!
Logiques les rats pullulent autant a deux pattes qu’à quatre pattes , il faut pas s’inquiéter cela fait partie du folklore Réunionnais monsieur