Village de l’emploi au Port: 271 postes proposés aux 2200 demandeurs s’emplois

2 min de lecture
2
Le premier « Village de l’Emploi » de l’Ouest, fruit d’un partenariat entre le Pôle Emploi et la Ville de Le Port, a réuni plus de 200 partenaires à la Halle des Manifestations du Port : 271 postes proposés par 42 entreprises aux 2200 demandeurs d’emplois venus offrir leurs compétences, rencontrer les organismes de formation, découvrir de nouvelles activités, se renseigner sur les dispositifs d’aide à la création d’entreprise ou au retour à l’emploi…
Dans une ambiance dynamique et conviviale, les participants ont pu assister à des démonstrations, apprécier des dégustations, échanger avec les exposants et soumettre leurs candidatures auprès des entreprises présentes.
Cet évènement s’inscrit dans la démarche engagée par la Ville depuis 2016 à travers le PACTE ENTREPRISES & TERRITOIRE pour que le dynamisme du tissu économique du Port profite aux portoises et aux portois.
Olivier Hoarau, a tenu à remercier l’ensemble des acteurs économiques et les partenaires de l’insertion et de l’emploi pour leur implication dans la lutte contre le chômage sur le territoire de Le Port. L’objectif de mobilisation a pu être atteint grâce à l’engagement à nos côtés des équipes Pôle Emploi de l’ouest et plus particulièrement de ceux de l’agence du Port. Je rappelle également que l’Etat nous soutient dans cette opération dans le cadre du Contrat de Ville.
Cette première édition en appelle de suivantes pour poursuivre de façon collective et avec détermination notre démarche de lutte contre le chômage.


2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
RedManJob dating des élus Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox