Viol d’une adolescente : un sapeur-pompier du Tampon écroué

dans Actualités/Infos Réunion

Un sapeur-pompier du Tampon âgé de 60 ans a été mis en examen et écroué pour viol sur mineure de moins de 15 ans. Le sexagénaire a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec une jeune fille de 13 ans mais affirme qu’ils étaient tous les deux consentants.

Les faits ont été mis en lumière lors de l’intervention de pompiers dans le collège de la jeune fille, qui l’ont prise en charge suite à un malaise. Elle s’est alors confiée sur ce qu’elle a vécu. Il se trouve que l’homme est un ami des parents de la victime, qui se serait servi de son statut de pompier pour abuser de leur confiance. Les parents ont alors porté plainte.

25
Poster un Commentaire

avatar
13 Comment threads
12 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
18 Comment authors
patGrolouMiouse974Gence YvesCam Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
maillo
Invité
maillo

Lu la point la honte à 60 ans quel honte pour cet homme je soutiens les parents il faut pas laisser passer sa quand c un viol i faut être méchants après pas toute les cas les pareils

Clain
Invité
Clain

La honte! Les pas croyables! A vous parents y faut pas laisser sa passer! Bon courage!

Rhumeo
Invité
Rhumeo

Pauvre pompier, il confond tous les feux, toutes les têtes et en plus il est vieux criminel de surcroît.

Noé
Invité
Noé

Je l’ai tj dit certains hommes deviennent pervers à un certain âge … Pas honte ? J’espère que nos juges cocotiers le puniront bien , ce pervers de 60 ans et “pompier” qui se trompe de lance !!!

Gence Yves
Invité
Gence Yves

Pour une fois tu ouvres ta gueule pour dire une bonne chose toi!!!

Bolo
Invité
Bolo

Les parents auraient offert leur fille a leur ami en echange d’un ti tour en camion pompier !
A 13 ans on est apte a savoir si on veut du concombre ou non
Les pompiers ont tjrs la cote aupres des filles. Je vais faire pompier.
En ts les cas elle n’a pas eu chaud aux fesses comme on dit

Vanou
Invité
Vanou

Dégueulasse

Sitarrane
Invité
Sitarrane

Bolo ,a mayotte ousa sorte les pareil ?

Colette
Invité
Colette

Ce que vous dites est ecoeurant , à vomir ..LE VIOL ET LA PEDOPHILIE SONT DES CRIMES !! et vous êtes sexiste en plus ..Avez vous des enfants ??

Vanessa
Invité
Vanessa

oui hyper déguelasse…. inhumain même votre commentaire…

Gence Yves
Invité
Gence Yves

Mais ont parles d un enfant ? A vous lire c est presque vous donnez raison au pompier! Non c est pas bien en tant adulte vous avez un honneur et une image quand même ? Et vous accepterez que à 13ans votre enfant se fasse avoir de cette manière ?

nadia
Invité
nadia

cette gamine a le feu au derriere comme beaucoup de jeunes filles a la reunion. elles se font… et apres portent plainte.

Vanou
Invité
Vanou

Dégueulasse

Ti-supec
Invité
Ti-supec

A ou aussi té comme ca ?quand ou té plus jeune

Colette
Invité
Colette

vous savez que vous faites l’apologie d’un crime ?! A 13 ans , on est encore une ENFANT et il n’y a pas consentement !! vou spouvez être poursuivie pour de tels propos ..

Vanessa
Invité
Vanessa

On parle d’une gamine de 13 ans… même si elle aurait eu 42 d’ailleurs, un viol c’est un viol….. les violeurs sont dégueulasse, mais les gens fermés d’esprit aussi le sont pas moins…

Marie
Invité
Marie

Ferme out guèle

Tiirose
Invité
Tiirose

les inadmissible , à 60 ans presque à la retraite commise une faute grave C la honte.

Ada
Invité
Ada

60ans ….moi japelle pas sa un homme. moin . mes plutot une merde un ordure pedophile…..

Cam
Invité
Cam

y a le bal des pompiers au Choka bleu ce samedi. Celles qui y seront, faites attention à vous !

Gence Yves
Invité
Gence Yves

Moi ce qui me gène le plus dans histoire c est l’âge de la victime, mais ont parles d un enfant de 13 ans avec un vieux pervert de 60 balai, qu ils soient consentent je respecte mais ôté ec l âge ce qui paraît ou assagis bé té laisse a enfant là grandir la pu de respect les saf meme…. Pire c est ça devient une habitude sur l ile plus aucun respect des enfants

Grolou
Invité
Grolou

QUEL LANGAGE OU PARLE ET C’EST QUEL LÉCRITURE ?

Miouse974
Invité
Miouse974

Comment peut on s’en prendre à un enfant innocent. Vraiment c une honte pour cet homme.lui il a un bon boulot,et hop il se croit tout permis.il en a 60 et la gamine en a que 13.c deguelasse ce que vous l’avez fait.

Grolou
Invité
Grolou

IL FAUT QUE L’ETAT FASSE UN CONTROLE DE TOUS LES POMPIERS. IL FAUT VERIFIER SI LEUR ETAT D’ESPRIT N’EST PAS PERVERS. JE PLAINS LES FEMMES QUAND CERTAINS POMPIERS INTERVIENNENT POUR LES SAUVER. LES POMPIERS VOLONTAIRES AUSSI DOIVENT ETRE CONTROLÉ. ON EMBAUCHE N’IMPORTE QUI DANS CE CORPS DE METIER. PARFOIS JE VOIS DES POMPIERS SUR LA ROUTE ENTRAIN DE MATER DES JEUNES FILLES OU DES FEMMES. C’EST HONTEUX POUR DES PERSONNES QUI PORTENT L’UNIFORME. NA POINT LA HONTE.

pat
Invité
pat

pompier c est un métier noble tous les pompiers ne sont pas pédophiles dieu merci….comment un homme de 60 ans peut se permettre de dire q une gamine de 13 ans était consentante???même si elle l a aguiché c est un enfant bordel c est lui l adulte moi je dis licenciement pour faute grave trés grosse peine de prison mais on va encore trouvé un avocat pervers pour défendre ce pervers