Violence dans une discothèque dyonisienne : le videur a-t-il commis un excès de zèle ?

1 min de lecture
7

Depuis quelque temps, beaucoup d’internautes dénoncent sur les réseaux sociaux, un comportement inapproprié de la part d’un videur d’une discothèque de St Denis. 

Selon eux, le 30 juillet dernier, le groupe d’amis d’une douzaine de personnes profitait de la soirée dans la boîte de nuit lorsque l’un d’eux, sous le coup de l’alcool, a cherché la bagarre à d’autres personnes présentes. Ses amis ont alors essayé de lui refaire prendre raison et l’ont dirigé vers l’extérieur. Une scène capturée par les caméras de surveillance de l’établissement.

Mais quelques instants plus tard, tout dégénère ! En effet, l’homme est retrouvé au sol, roué de coups. Malheureusement, aucune caméra n’a réussi à capturer ce qui s’est exactement passé. Mais une proche de la victime affirme qu’un videur est intervenu et l’a littéralement battue ! Le gérant, contacté, nie les faits reprochés. Selon lui, les portiers l’ont gentiment ramené vers la sortie et aucun accident n’est à déplorer.

Pour l’heure, le jeune homme porteur d’un handicap a décidé de porter plainte. Le gérant de l’établissement également, pour diffamation. Affaire à suivre.

7 Commentaires

  1. Aller danser boire et conduire et foutre bordel et eux ce sont des anges bandes de merde y connaît que faire la fête seulement ça y connaît

  2. Dionysos donc Dionysiennes.
    je dis ça, je ne dis rien mais entre fautes d’orthographe et mauvais vocabulaire, il faudrait faire un petit tour dans vos livres !

  3. Je possède un Mac myllan tac 50…..c est 15 000 euros la cartouche…..efficacité garantie…..pas de femme ni d enfant dans ma lunette….

  4. Un videur qui aurait pu faire du zèle ?
    Jamais de la vie, ils sont exemplaires voyons.
    C’est pas comme si c’était des frustrés qui profitent pour se défouler sur des gens avec moins de violence qu’eux à l’intérieur.
    C’est pas ça du tout.
    LOL.
    Bravo au gérant encore.

  5. La raison est connue de tous sauf du gérant.
    Le videur est l’amant de la femme du gérant qui le protege indirectement.
    Le gerant lui c’est un goyave cocu

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bras-Panon : Le ketchup au chouchou et à la papaye de Mélanie Nowik (VIDÉO)

Article suivant

Haute-Garonne : le corps d’un homme disparu depuis six mois retrouvé dans un canal

Free Dom